Ubisoft officialise The Divison 2 !

the division 2 officiel

the division 2 officiel

Ubisoft profite du deuxième anniversaire de The Division pour officialiser le développement de The Division 2.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – PS5 : Les kits de développement déjà chez certains studios ?

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Ce 8 mars 2018 marque les deux ans de The Division, à cette occasion Ubisoft officialise le développement de The Division 2. C’est le directeur créatif Julian Gerighty qui vient d’annoncer la nouvelle dans le dernier State of the Game.

Le studio Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai travailleront de concert sur ce nouvel épisode qui bénéficiera d’une mise à jour du moteur Snowdrop Engine.

Nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements. – Julian Gerighty, Directeur Créatif

https://www.facebook.com/TheDivisionactu/videos/1771954773112895/

Malgré des débuts difficiles et des accidents de parcours, Ubisoft a su redonner une dynamique certaine à The Division avec un total de 20 millions de joueurs.

Gerighty précise aussi que The Division bénéficiera encore de deux mises à jour avec deux évènements mondiaux, plus de missions légendaires ainsi qu’un patch pour la Xbox One X.

En plus de ces nouveautés, les joueurs auront l’occasion de compléter des défis dans The Division 1 pour débloquer des récompenses à venir dans The Division 2.

Ubisoft n’a pas encore donné de date de sortie ni de plateformes pour The Division 2, nous aurons plus d’info à l’E3 2018.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

Retour en haut