Overwatch : Tout sur le nouveau héros Bouldozer (Capacités, histoire, trailer)

Overwatch hammond

Overwatch bouldozer

Zoom sur Bouldozer, le nouveau héros rongeur d’Overwatch.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – L’histoire d’Overwatch

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Nous sommes encore sous le choc après que Blizzard ait dévoilé Hammond, alias Bouldozer, le 28ème héros à rejoindre les rangs d’Overwatch. Ce petit hamster est un personnage de type tank qui pilote une boule mécanique équipée de fusils automatiques et d’un grappin. Notez que les joueurs sur PC peuvent déjà tester ce personnage sur la dernière version du PTR.

Retrouvez ci-dessous ses capacités, sa vidéo de présentation, ses origines et son histoire :

Bouldozer – Capacités

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

BATTERIE DE CANONS

Deux ensembles de double-mitrailleuses automatiques.

ROULÉ-BOULÉ

Se roule en boule et augmente sa vitesse de déplacement.

GRIFFE-CRAMPON

Projette une griffe-crampon pour se balancer rapidement depuis son point d’ancrage. Permet de provoquer des collisions à grande vitesse pour blesser et repousser les ennemis.

CHAMP DE MINES

Déploie un large champ de mines de proximité.

BOUCLIER DYNAMIQUE

Confère un bouclier temporaire, dont la puissance dépend du nombre d’ennemis à proximité.

PILONNAGE

Atterrit avec force, ce qui blesse les ennemis et les projette en l’air.

Bouldozer – Présentation

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

Le directeur d’Overwatch, Jeff Kaplan, nous parle du 28ème héros :

Bouldozer – Les origines

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

Bouldozer – Biographie

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

  • Identité : Hammond
  • Âge : 14 ans
  • Profession : Pilote, mécanicien
  • Base d’opération : Junkertown, Colonie Lunaire (anciennement)
  • Affiliation : aucune

Ne contrariez pas le hamster !

Dans le cadre de l’une des nombreuses expériences menées sur la Colonie lunaire Horizon, des animaux reçurent une thérapie génique visant à évaluer leur capacité à s’adapter à des séjours prolongés sur la Lune. Mais ce traitement ne fut pas sans effets secondaires : plusieurs cobayes subirent une croissance physique et cognitive hors du commun. Si la plupart des sujets de test étaient des gorilles ou d’autres primates, il y avait certaines exceptions, dont un hamster du nom de Hammond.

Comme les autres, Hammond vit son intelligence se développer, aussi commença-t-il à s’intéresser au monde qui l’entourait. Il s’échappait régulièrement pour se cacher dans différentes parties de la base lunaire, ce qui étonnait les scientifiques autant que cela les amusait. Ils avaient beau le retrouver et le remettre en cage à chaque fois, ils ne parvenaient pas à comprendre le véritable but de ses escapades nocturnes. Ils étaient à des lieues de s’imaginer qu’en réalité, Hammond s’initiait à la mécanique, ce qui lui serait bientôt très utile.

La colonie fut un jour plongée dans le chaos lorsqu’une partie des gorilles se rebella contre les scientifiques humains et prit le contrôle de la station. Mais tous ne participèrent pas à cette révolte, et Winston, l’un des primates, mit un plan au point pour s’échapper sur Terre. Hammond vit là l’opportunité de faire de même : il construisit alors une capsule de fortune et l’attela en cachette à la navette de Winston alors que ce dernier s’envolait. À leur arrivée dans l’atmosphère terrestre, Hammond s’éjecta et atterrit dans un tout autre endroit : le désert de l’arrière-pays australien.

Hammond modifia sa capsule de sauvetage afin de se battre dans l’arène de mécas du Laminoir, une activité fort lucrative. À force de victoires, « Bouldozer » se hissa du rang de challenger à celui de champion, bien que personne ne découvrit jamais sa véritable identité. À l’aide de ses gains, Hammond put ainsi améliorer son méca de manière à survivre au voyage qui l’éloignerait enfin de l’arrière-pays sous contrôle des Junkers.

À présent libre de voyager où il le désire et de faire ce qui lui plaît, Hammond explore le monde à la recherche de nouvelles aventures.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

sources : Blizzard, PCgamer (GIF)

Retour en haut