Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Renégats : Plus de contenu de haut niveau pour les joueurs solos

DESTINY 2 – Renégats : Plus de contenu de haut niveau pour les joueurs solos

DESTINY 2 Renegats joueur solo

Bungie promet plus d’activités de haut niveau pour les joueurs solo avec la sortie de Renégats.

A lire aussi – DESTINY 2 – Renégats : Cayde-6 est mort et bien mort

Avec la sortie de l’Esprit Tutélaire et les changements de la mise à jour 1.2.0, les joueurs solo de Destiny 2 n’étaient pas vraiment à la fête entre le niveau de puissance plus difficile à augmenter, le nouveau raid ou encore le Protocole d’Intensification qui nécessitent une équipe.

destiny 2 cité des rêves

Evidemment avec Renégats, Bungie offrira de nouvelles activités à faire en escouade mais aussi plus de défis pouvant être relevés en solo. Notamment avec la Cité des rêves, une nouvelle destination qui abritera un nouveau raid et d’autres activités :

“La Cité des rêves contient le Raid mais si vous êtes un joueur solo, vous pouvez toujours atterrir là-bas et explorer tout autour. Le Raid n’est qu’une partie, il y a aussi des activités qui s’y déroulent, des événements publics et des secrets que vous pourrez découvrir si vous avez assez de détermination et si vous êtes suffisamment puissant.” – Scott Taylor (Project Lead)

C’est évidemment une bonne nouvelle pour les loups solitaires qui n’ont pas forcément la possibilité ou l’envie de faire les raids, ils disposeront tout de même de quelque chose à se mettre sous la dent le 4 septembre prochain lorsque l’extension Renégats sera disponible.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 secteur oublié hors la loi

DESTINY 2 : Les contrats de retour avec Renégats

Des secteurs oubliés “similaires à des mini-assauts” avec les Contrats de Renégats. A lire aussi …