Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Renégats : Cayde-6 est mort et bien mort

DESTINY 2 – Renégats : Cayde-6 est mort et bien mort

DESTINY 2 cayde mort

Avec Renégats, les carottes sont cuites pour ce pauvre Cayde-6.

A lire aussi – DESTINY 2 : 4 nouveaux Assauts à venir avec Renégats

Si pour le moment tonton Cayde-6 coule des jours paisibles à la Tour, nous avons tous été choqués d’apprendre le funeste sort qui l’attend dans la dernière bande-annonce de Renégats. En effet avec la sortie de la prochaine extension de Destiny 2, Bungie a décidé de faire mourir le NPC le plus populaire du jeu. Il faut dire que l’humour du personnage tranche singulièrement avec le ton sérieux d’un Zavala, d’une Ikora ou encore d’un Saladin.

On pouvait alors se demander si ce trailer ne cachait pas une entourloupe et qu’un Cayde-7 apparaîtrait comme par magie à la fin de la campagne de Renégats. Malheureusement pour les fans du facétieux Exo, ça ne sera pas le cas si l’on en croit les dires du Project Lead Scott Taylor :

Il est mort, son spectre est mort, je confirme à 100% qu’il est mort.

Voilà qui est plutôt clair, il précise d’ailleurs la motivation du studio derrière ce choix radical :

Nous voulions raconter une histoire avec des enjeux énormes qui sont profondément personnels, les Gardiens sont très attachés émotionnellement à Cayde. Si Destiny veut embrasser ce ton et cette obscurité, nous voulons être en mesure de surprendre les gens. C’était important pour nous de faire quelque chose de choquant.

Cayde-6 ne sera donc plus présent à la Tour mais Bungie n’a pas précisé quelles seront les conséquences pour les quêtes et les activités liées au personnage :

Il ne sera plus présent à la Tour. Là-bas, les choses vont changer ou vont évoluer.

Le ton de cette nouvelle extension promet donc d’être plus sombre que jamais avec l’occasion pour les joueurs de venger Cayde-6 et de traquer ce salaud d’Uldren dès le 4 septembre 2018.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : PC Gamer

Regardez aussi

Destiny 2 secteur oublié hors la loi

DESTINY 2 : Les contrats de retour avec Renégats

Des secteurs oubliés “similaires à des mini-assauts” avec les Contrats de Renégats. A lire aussi …