Accueil / La Bibliothèque / Monster Hunter World / Monster Hunter World : La mise à jour 3.02 détaillée

Monster Hunter World : La mise à jour 3.02 détaillée

monster hunter world 3.02

Tous les détails du correctif 3.02 de Monster Hunter World (26 avril 2018).

A lire aussi – Monster Hunter World : Dante de Devil May Cry en approche

Suite à la mise à jour 3.0 disponible depuis la semaine dernière, Capcom a déployé aujourd’hui une petite mise à jour sur PS4 et Xbox One pour Monster Hunter World. Nous retrouvons notamment quelques correctifs concernant le comportement du Kulve Taroth, retrouvez le détail des correctifs ci-dessous avec le patch-notes officiel :

Monster Hunter World PS4 : Patch 3.02 / Xbox One : Patch 3.0.0.2

  • Correction d’un bug où la quête pour la Traque : Kulve Taroth ne progressait pas correctement si vous parliez à l’Amiral durant la quête “L’instant de vérité” (ou autres quêtes similaires) d’un autre joueur APRÈS avoir récolté les écofacts de la Kulve Taroth, mais AVANT de lui avoir parlé à Astera. Les joueurs ayant rencontré ce bug peuvent désormais parler à l’Amiral dans Astera et déclencher la cinématique du Conseil. La Traque : Kulve Taroth deviendra alors disponible.
  • Correction d’un bug où la valeur de l’attaque élémentaire feu pour la grande épée Combustion wyverne “Impact” a été réduite par erreur à 240. La valeur par défaut a été réinitialisée à 510.
  • Corrections de bugs affectant les données statistiques de l’Ancien Wyvérien (usage des armes, nombres de monstres tués, etc.). Les données seront progressivement réinitialisées à partir du 26 avril. Durant cette période, l’Ancien Wyvérien ne fournira plus d’informations, mais cela n’affectera pas la progression du jeu. Veuillez noter que les données peuvent ne pas être 100 % exactes après leur réinitialisation.

source : monsterhunterworld.com

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.