Accueil / La Bibliothèque / Monster Hunter World / Monster Hunter World : Un nouveau monstre avec la mise à jour 3.00

Monster Hunter World : Un nouveau monstre avec la mise à jour 3.00

Monster Hunter World Patch 3.00 Kulve Taroth

Après le Deviljho, Monster Hunter World s’apprête à accueillir le Dragon Ancien Kulve Taroth avec la mise à jour gratuite 3.00.

A lire aussi – Monster Hunter World [TEST]

Capcom vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour Monster Hunter World, elle sera disponible gratuitement dès le jeudi 19 avril et proposera des ajustements, des corrections mais surtout un nouveau monstre : le Kulve Taroth.

Jusqu’à 16 joueurs pourront affronter ce Dragon Ancien à travers un nouvel évènement temporaire, l’occasion de récupérer de nouveaux équipements :

Monster Hunter World – Trailer Kulve Taroth 

Pour installer la mise à jour 3.00, prévoyez 1.2 Go d’espace libre sur vos disques durs, retrouvez ci-dessous le patch-notes officiel :

Monster Hunter World PS4 :  PS4 : Patch 3.00 / Xbox One : Patch 3.0.0.0

Ajouts et changements importants

  • Un menu “Interface” et une nouvelle option permettant de paramétrer la taille du texte pour le HUD et les messages d’aide ont été ajoutés à l’écran titre. Il est désormais possible d’augmenter la taille des caractères.
    L’option “Sous-titres” ajoutée dans la Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One) a été déplacée dans le menu des options à l’écran titre.
  • Une fonction permettant de filtrer les Contrats a été ajoutée à l’Intendance.
  • Il est désormais possible de vendre tous les objets inutiles à la fois.
    Les objets dits “inutiles” portent la mention “objet à vendre”en jaune dans leur description.
  • Appuyer sur la touche □ sur PS4 ou × sur Xbox One permet d’alterner entre le nom du joyau et le nom du talent lorsque vous équipez un joyau.
  • Il est désormais possible de prévisualiser les armures à la Forge même en ayant équipé une armure spéciale.
  • Les joueurs ne sont plus exclus automatiquement d’un Clan si ceux-ci restent inactifs pendant 30 jours ou plus.
  • La caméra ne suit plus automatiquement la piste des navicioles après un voyage rapide, ou un retour au camp si le joueur a été mis KO.
  • Il est désormais possible de cultiver du “lierre” au Conservatoire botanique.
  • Durant une Expédition, si un Expert détient des informations importantes, un point d’exclamation (!) s’affichera à côté de son nom sur la carte lors du départ.
  • La description pour la fonction de recherche via l’historique de jeu a été reformulée. La fonction elle-même reste inchangée.
    Avant correction : Chercher une session depuis votre historique de jeu.
    Après correction : Chercher une session que vous avez rejointe
    depuis votre historique de jeu.
    Impossible de trouver un joueur qui a quitté la session en ligne.
  • L’efficacité des capsules aveuglantes contre les monstres alpha diminuera progressivement après plusieurs utilisations, et cessera même de produire un quelconque effet passé un certain point.
  • Suite à la modification de la résistance des monstres alpha aux capsules aveuglantes, l’attribution des récompenses spéciales obtenues après la complétion de Contrats a été changée.
    Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 1 : Joyaux ???
    Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 2 : Pierre-dragon brillante
    Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 3 : Pierre-dragon brillante (plus fréquemment)

Correction de bugs

  • Correction d’un bug où le joueur tombait parfois à la renverse dans les airs, parce que le talent “Acrobate” ne s’activait pas durant l’animation de “Voltige”, si celui-ci avait été enchaîné avec “Attaque avancée sautée” ou “Attaque avancée sautée puissante”.
  • Correction d’un bug où les joueurs restaient toujours affectés par l’affliction “Fragilité” (réduction de la défense) même après avoir bénéficié des effets de la mélodie “Bonus défense” par la corne de chasse.
  • Correction d’un bug où le message “Annule déviation attaque / Bonus attaque” ne s’affichait pas correctement après que le joueur ait rejoué “Auto-amélioration” en Rappel avec la corne de chasse, après la correction d’un bug pour cette mélodie durant la mise à jour Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One). L’effet en lui-même reste inchangé.
  • Correction d’un bug où l’appât n’était pas utilisé lorsque le joueur échouait à pêcher un gros poisson.
  • Correction d’un bug où le talent “Pique-assiette” ne s’appliquait pas aux champignons affectés par le talent “Mycologue extrême”. Désormais, lorsque le talent “Pique-assiette” est activé, les champignons ne disparaissent plus lorsqu’ils sont consommés.
  • Correction d’un bug affectant le réticule de visée de la fronde, qui cible l’espace devant le Teostra au lieu de son visage. Le réticule cible désormais correctement le visage du monstre.
  • Correction d’un bug où le nombre de gisements miniers n’augmentait pas durant les quêtes et les Expéditions en mode Expert, même si “Bonus : Minerais” était affiché dans les informations environnementales.
  • Conservatoire botanique : Correction d’un bug affectant la quantité de champinitros récoltés après avoir utilisé un engrais. Ce problème a été résolu avec les modifications suivantes :
    Aucun engrais
    2 champinitros
    Champignon : Récolte +
    2 champinitros + 2 champinitros en bonus
    Champignon : Récolte ++
    2 champinitros + 6 champinitros en bonus
  •  Archives écologiques : Correction d’un problème où les niveaux des monstres de niveau Expert (ne possédant que 4 niveaux de recherche) ne s’affichaient pas correctement.

    Bonus du niveau actuel de recherche

    Avant correction :
    Niveau 0 : Bestiaire niveau 1 (Écologie)
    Niveau 1 : Bestiaire niveau 1 (Bonus naviciole)
    Niveau 2 : Bestiaire niveau 2 (Physiologie)
    Niveau 3 : Bestiaire niveau 3 (Ajout des récompenses en mode Expert)
    Niveau 4 : Bestiaire niveau 4 (Ajout des matériaux rares et des chances d’obtention)
    Après correction :
    Niveau 0 : Bestiaire niveau 1 (Écologie)
    Niveau 1 : Bestiaire niveau 1 (Physiologie)
    Niveau 2 : Bestiaire niveau 2 (Ajout des récompenses en mode Expert)
    Niveau 3 : Bestiaire niveau 3 (Ajout des matériaux rares et des chances d’obtention)
    Niveau 4 : Bestiaire niveau 4 (Ajout des matériaux rares et des chances d’obtention)

    Bonus du niveau suivant de recherche

    Avant correction :
    Niveau 1 : Habitat
    Niveau 2 : Ajout des matériaux
    Niveau 3 : Ajout des matériaux rares
    Niveau 4 : (aucun changement)
    Après correction :
    Niveau 0 : Écologie
    Niveau 1 : Ajout des récompenses
    Niveau 2 : Ajout des matériaux rares
    Niveau 3 : (aucun changement)
    Niveau 4 : (aucun changement)
  • Aire d’entraînement : L’attaque de la volto-hache “Épée : Attaque glissée” s’affiche désormais correctement au lieu de “Attaque fulgurante”.
  • Bestiaire : La classification du Gajau en tant que wyverne aquatique était erronée. Il fait désormais partie de la catégorie des poissons.
  • Pour la version française du jeu, l’objet “Joyau perce-dragon [1]” a été renommé “Joyau tueur de dragon [1]” pour éviter toute confusion avec l’attaque spéciale “Perce-dragon” de l’arc. Si cet objet est dans votre inventaire ou a été placé sur une pièce d’équipement, il n’a pas disparu. Il a simplement été renommé.
    Avant correction :
    Joyau perce-dragon[1]
    Après correction :
    Joyau tueur de dragon[1]
  • Les conditions requises pour obtenir les trois trophées/succès ci-dessous ont été reformulées, afin de faire la distinction entre les couronnes d’or et d’argent. Ceci a été corrigé pour toutes les langues, sauf pour le japonais et le chinois traditionnel.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.