DESTINY 2 : Des bans temporaires en cas d’abandons en PVP

Destiny 2 PC ban

destiny 2 pvp ban

Avec la mise à jour 1.1.4 de Destiny 2, Bungie déclare la guerre aux joueurs qui abandonnent lors des matchs compétitifs.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 – DLC 2 : La date et le titre en fuite ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Avec la mise à jour 1.1.4, Bungie compte donner un bon coup de fouet aux matchs de l’Épreuve avec de nombreuses améliorations pour la Sandbox mais aussi en limitant le nombre de joueurs quittant une partie avant la fin d’un match dans le programme Compétitif.

Pour cela le studio va mettre en place un système qui peut bannir pendant 30 minutes les joueurs ayant tendance à quitter un peu trop souvent les parties avant leur terme. Ces nouvelles mesures ne feront par contre aucune distinction entre un départ volontaire ou un problème de connexion. Bungie conseille donc aux joueurs qui veulent participer au programme compétitif de soigner la qualité de leur connexion et d’éviter de commander des pizzas en même temps.

Bungie reste volontairement vague sur les détails de ce système afin d’être le plus efficace possible contre les joueurs abusifs.

Le studio semble donc déterminé à combattre les tricheurs et les abandons, reste à savoir si ces mesures seront efficaces sur la durée. La mise à jour 1.1.4 sera disponible le mardi 27 mars sur l’ensemble des plateformes.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Retour en haut