Les armes d’Anthem combineront deux différents systèmes de progression.
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Si il faudra attendre l’EA Play pour avoir une nouvelle présentation d’Anthem digne de ce nom, le développeur Brendon Holmes reste très actif sur reddit et donne quelques indications concernant le système de progression des armes.
Sans véritablement rentrer dans les détails, il explique que le titre combinera deux systèmes de progression pour les armes :
- Un système classique dans lequel les joueurs remplaceront leurs armes en lootant des versions plus puissantes ou de nouvelles armes.
- Un autre système ou les équipements gagnent en puissance au fur et à mesure de leur temps d’utilisation.
“L’avantage d’avoir un système plus statique est qu’il est beaucoup plus facile d’attirer les joueurs dans différents styles de jeu. Vous trouvez quelque chose de nouveau, c’est plus puissant que ce que vous avez… vous êtes susceptible d’essayer ! 😊
Alternativement, avec des choses qui se développent en puissance au fil du temps et de l’utilisation, vous avez tendance à être beaucoup plus attachés aux objets que vous avez. Ils commencent à faire partie de l’identité de votre personnage.
Cela dépend en grande partie des objectifs de progression d’un système donné. Actuellement, Anthem propose les deux styles de progression (pour différents domaines de progression).” – Brendon Holmes
La sortie d’Anthem est désormais prévue pour début 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
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source : reddit
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)