Accueil / Overwatch / Overwatch : Tout sur la nouvelle héroïne (Capacités, histoire, trailer)

Overwatch : Tout sur la nouvelle héroïne (Capacités, histoire, trailer)

overwatch brigitte

Zoom sur Brigitte Lindholm, la nouvelle héroïne d’Overwatch.

A lire aussi – L’histoire d’Overwatch

Après avoir partagé une série d’indices, Blizzard dévoile enfin Brigitte, la prochaine héroïne à venir dans Overwatch. La fille de Torbjörn est un personnage de type soutien spécialisé dans le corps à corps avec son fléau et son bouclier. Les joueurs sur PC peuvent déjà tester ce personnage avec le nouveau PTR 1.21 en ligne.

Brigitte – Capacités

overwatch brigitte capacités

Brigitte – Présentation

Le directeur d’Overwatch, Jeff Kaplan, nous parle du 27ème héros dans la vidéo ci-dessous :

Brigitte – Les origines

Brigitte – Biographie

  • Identité : Brigitte Lindholm
  • Âge : 28 ans
  • Profession : ingénieure, aventurière
  • Base d’opération : Gothenburg, Suède (anciennement)
  • Affiliation : aucune

JE FERAI MES PREUVES !

À présent au cœur de l’action, Brigitte Lindholm a pris les armes et compte bien protéger les plus faibles.

Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique. Torbjörn était mondialement connu (et peut-être détesté) pour les armes qu’il avait mises au point. Brigitte avait hérité de son talent, mais se passionnait surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense.

Tout le monde s’attendait à ce que Brigitte poursuive son apprentissage et suive les traces de son père. Mais l’influence de Reinhardt Wilhelm, autre figure importante de son entourage, changea ses projets d’avenir. Cet agent d’Overwatch était un bon ami de la famille et le parrain de Brigitte. Durant toute son enfance, il lui raconta des histoires de héros et de chevaliers. Après sa retraite et la chute d’Overwatch, Reinhardt déclara qu’il comptait partir en quête de justice, tel un chevalier errant. Avant son départ, Brigitte lui demanda de se joindre à lui en tant qu’écuyère. Reinhardt, bien que surpris, accepta.

Désormais écuyère, Brigitte avait de nombreuses responsabilités, dont la plus importante consistait à entretenir l’armure de croisé de Reinhardt (un modèle qu’elle connaissait bien puisque sa version actuelle avait été conçue par son père). Petit à petit, elle réalisa qu’elle passait le plus clair de son temps à s’occuper de Reinhardt, tentant de le protéger de son enthousiasme débordant, même lorsque son corps croulait sous l’effet des années passées à combattre.

Elle finit par comprendre que son rôle d’ingénieure n’était pas suffisant. Si elle souhaitait réellement aider Reinhardt, elle devait devenir une guerrière accomplie. Tandis que le chevalier lui enseignait l’art du combat, Brigitte se mit à fabriquer sa propre armure en secret.

Brigitte combat désormais au côté de Reinhardt pour le protéger et venir en aide à toutes les âmes en détresse. Tels un chevalier et son écuyer, ils luttent pour un avenir meilleur, une bataille après l’autre.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

source : Blizzard

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Overwatch_Bouldozer

Overwatch : Bouldozer débarque la semaine prochaine

Le 28ème héros d’Overwatch roule vers les serveurs live ! A lire aussi – L’histoire d’Overwatch …

error: Alert: Content is protected !!