Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Patch 1.1.3 : Zoom sur le nouveau système d’emblème

DESTINY 2 – Patch 1.1.3 : Zoom sur le nouveau système d’emblème

destiny 2 mise à jour 1.1.3 embleme nuit noire

Plus de statistiques et des options de personnalisation pour les emblèmes avec la mise à jour 1.1.3 de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : D’importants changements pour les exotiques

Avec la mise à jour 1.1.3, Destiny 2 accueillera la semaine prochaine un système de score pour la Nuit Noire mais aussi de nouveaux emblèmes affichant moult statistiques, histoire de flatter notre ego.

Le Senior Designer Tyson Green profite du dernier bulletin hebdomadaire pour nous en dire plus sur ces nouveaux emblèmes :

Dans Destiny 2, nous avons commencé à rendre davantage d’emblèmes exceptionnels en leur ajoutant des statistiques. Aujourd’hui nous voulons aller plus loin dans ce sens, pour faire des emblèmes des symboles de vos succès.

Davantage d’emblèmes avec des statistiques

Les emblèmes avec des statistiques sont les plus populaires, Bungie a donc décidé d’en ajouter de nouveaux. Par exemple, le nouvel emblème de l’Épreuve affichera le total de vos frags, mais aussi le nombre de chasseurs, de titans et d’arcanistes vaincus en Épreuve :

destiny 2 embleme pvp

A noter également qu’en obtenant 10 colis de factions auprès du père Shaxx, vous obtiendrez, si vous ne l’avez pas déjà, un emblème affichant votre ratio frags/morts ou le nombre de vos victoires.

Fusion des emblèmes et des auras

Avec la mise à jour 1.1.3, les auras et les emblèmes fusionneront, en conséquence l’emplacement des auras dans l’inventaire disparaîtra.

En équipant les emblèmes existants du Raid et du Jugement, et ceux à venir avec les Assauts Nuit Noire, les joueurs de l’escouade bénéficieront de l’effet des auras.

  • Ces auras seront activées en remplissant certaines conditions (par exemple, un sans-faute au Jugement ou terminer le Raid en mode Prestige).
  • Certaines auras donneront des bonus à l’escouade (par exemple : +25% de jetons de l’Avant-garde).

Des emblèmes personnalisables

L’aspect de certains emblèmes pourra évoluer et être personnalisé sous certaines conditions. Par exemple, le nouvel emblème de l’Épreuve disposera de plus d’options de personnalisation après avoir tué 1000 Gardiens, ou plus, d’une même classe :

destiny 2 embleme de l'Epreuve

En terminant des assauts Nuit Noire, vous obtiendrez des nouveaux emblèmes qui disposeront donc d’une aura, d’options de personnalisation et de statistiques avec votre plus haut score personnel dans cet Assaut Nuit Noire, voici par exemple celui du Pyramidion :

destiny 2 embleme nuit noire pyramidion

En dépassant un certain score en Nuit Noire, les joueurs afficheront une aura violette et bénéficieront d’un bonus pour les gains de jetons de l’Avant-garde. A terme, Bungie espère ajouter davantage d’informations sur ces emblèmes comme le score de votre clan.

Voilà tout concernant les changements à venir pour les emblèmes ! C’est sûr, ça ne va pas révolutionner Destiny 2 mais cela reste un petit plus sympa pour accompagner l’arrivée du système de score en Nuit Noire. Toutes ces nouveautés seront disponibles le 27 février 2018 après la fin de la maintenance.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

destiny 2 image de l'esprit dormant

DESTINY 2 – Gambit : Un nerf en approche pour le Sleeper Simulant

Le Sleeper Simulant trop fort dans le mode Gambit, Bungie annonce des ajustements à venir. …

error: Alert: Content is protected !!