DESTINY 2 – Gods of Mars : Une fuite sur le marché Xbox ?

DESTINY 2 Les Dieux de Mars DLC 2

Rumeur : Une nouvelle fuite pour la seconde extension de Destiny 2 révélerait de nouveaux détails.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir la Coque de spectre exotique Sagira

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après une fuite du second DLC de Destiny 2 sur le PlayStation Store c’est au tour du marché Xbox de laisser échapper – apparemment – quelques informations sur Gods of Mars. C’est en tout cas ce que rapporte un utilisateur reddit qui a eu le temps de prendre quelques captures avant que Microsoft ne modifie la page. L’occasion, si ces screenshots sont authentiques, de découvrir quelques détails supplémentaires :

“La deuxième extension de Destiny 2, Gods of Mars envoie votre Gardien à la recherche d’un signal mystérieux provenant de la pointe nord de Mars, une toute nouvelle destination avec ses nouvelles missions et aventures.

Raspoutine, le dernier des anciens Esprits Tutélaire, a pris conscience d’une menace sombre venant d’au-delà du système solaire. Il a trahi l’humanité et projette de construire une arme puissante capable de faire exploser le Voyageur lui-même.

Travaillez aux côtés d’Ana Bray, qui a émergé de l’ombre après avoir été porté disparue pendant des années, et détruisez Raspoutine avant que ses machinations soient réalisées.”

Cette description suggère donc que Raspoutine passerait du côté obscur de la force et deviendrait un ennemi, c’est plutôt étonnant considérant que cet esprit a été conçu initialement pour protéger le système solaire.

Nous avons également quelques détails pour le contenu à venir avec notamment l’ajout du second antre de raid du Léviathan :

  • Nouvelles missions et aventures
  • Nouvelles armes à thème, armures et équipement à gagner
  • Nouvelles activités de coopération
  • Nouvelles arènes multijoueurs compétitives
  • Nouvelle activité coopérative Antre de raid
  • Nouvelles factions ennemies “Crow Splicer” et “Construct”

Le terme “Crow ” fait évidemment penser à Uldren “Master of Crows” le frère de la reine Mara Sov (Destiny 1), et “Splicer” (Les Seigneurs de Fer) rappelle les ennemis Déchus modifiés par l’ARIA. De quoi imaginer un retour du prince avec des agents modifiés par l’ARIA ?

Comme d’habitude, prenons ces nouvelles informations avec des pincettes et attendons les premières informations officielles sur cette seconde extension dont la sortie est officiellement attendue pour le printemps.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *