Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment obtenir la Coque de spectre exotique Sagira

DESTINY 2 : Comment obtenir la Coque de spectre exotique Sagira

destiny-2-osiris-guide-forge-verset-prophétie-oubliée

Guide Destiny 2 : Quelles sont les étapes pour obtenir la Coque de Sagira ?

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment ouvrir le coffre doré du Phare

Si vous aimez le look du spectre d’Osiris que l’on croise lors de la campagne de la Malédiction d’Osiris, et bien sachez qu’il est possible d’obtenir la coque de Sagira avec les versets des Prophéties Perdues.

Coque de Sagira

Destiny 2 coque sagira

Attributs de la coque de Sagira

Pas besoin de me remercier Détecte les coffres et les ressources dans un rayon de 75 mètres sur Mercure.
Télémétrie universelle Produit des données télémétriques pour l’Armurier lors des frags avec des armes qui causent des dégâts élémentaires.
Greffon de Mercure Augmente les gains en Lumen et la chance d’obtenir des objets à usage unique de faction supplémentaires sur Mercure.

Comment obtenir la Coque de Sagira ?

1. Débloquer la Forge

Dans un premier temps, vous devez débloquer la forge en terminant la campagne de La Malédiction d’Osiris puis les 3 aventures de Mercure et enfin l’une des 3 aventures épiques de Mercure.

2. Terminer les 11 versets des Prophéties Perdues

Chaque semaine, Frère Vance au Phare de Mercure vous proposera entre 3 et 4 versets à compléter, il en existe 11 au total, chacun des versets permet de fabriquer une arme unique :

Pour fabriquer ces armes, vous devrez récolter les ressources suivantes à travers les activités de Destiny 2 :

culture-radiolaire Les Cultures radiolaires concentrées s’obtiennent principalement dans les coffres en patrouille et en terminant des évènements publics.
amplificateur-de-paradoxe-perfectionné Les Amplificateurs de paradoxe perfectionnés s’obtiennent en effectuant des Assauts, des matchs de l’Épreuve, et des Aventures mercuriennes épiques
destiny-2-fleur-dhermaion Les Fleurs d’Hermaïon fossilisées s’obtiennent en effectuant des Nuits Noires, des Assauts épiques et des matchs du Jugement des Neuf.

Si vous avez complété chacun des versets depuis la sortie du DLC, vous devriez pouvoir finaliser les 11 versets cette semaine. Sinon il faudra attendre que les versets que vous n’avez pas terminés reviennent les semaines suivantes.

3. Récupérez la Coque de Sagira

Immédiatement après avoir fabriqué votre onzième arme, vous recevrez directement dans votre inventaire la Coque de Sagira ainsi que l’emblème l’Arsenal de la Prophétie :

destiny-2-embleme-arsenal-de-la-prophétie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)