Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des améliorations massives pour les loots de raid (perks armure, coque exo)

DESTINY 2 : Des améliorations massives pour les loots de raid (perks armure, coque exo)

destiny 2 amélioration loot raid patch 1.1.2

Petite révolution pour les récompenses de raid avec la mise à jour 1.1.2 de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Guide du Raid Dévoreur de Mondes (Argos, Réacteur)

Avec le dernier bulletin hebdomadaire de Destiny 2, Bungie présente les améliorations à venir pour les récompenses de raid. Actuellement, terminer un raid n’est pas franchement intéressant en terme de loots, entre les jetons de Calus et des armures qui n’apportent pas grand chose, c’est vrai que c’est plutôt décevant.

Le studio a entendu les retours de la communauté et proposera dans la mise à jour à venir ce mardi 30 janvier, plusieurs modifications améliorant significativement les récompenses de raid.

Des améliorations spécifiques pour les armures de raid

destiny 2 perks armures raid

Les armures de raid bénéficieront bientôt d’améliorations actives lorsque vous vous trouvez dans le Léviathan. Les armures que vous avez déjà en votre possession et celles que vous looterez disposeront de mods légendaires octroyant d’importants bonus, voici quelques exemples :

  • Recharge votre grenade lorsque vous activez votre Super
  • Inflige 20 % de dégâts en plus après un frag de mêlée
  • Vos capacités solaires infligent 25% de dégâts supplémentaires

De plus, ces mods ne sont pas détruits lorsque vous les remplacez par d’autres, ils restent dans votre inventaire, prêts à être activés à nouveau sur votre armure de raid contre un jeton de Calus.

Combinés aux nouvelles Pièces Maîtresses pour armures, ces équipements risquent de devenir très puissants dans le Léviathan et le Dévoreur de Mondes !

C’est double loots en Prestige

En complétant le mode Prestige, vous obtiendrez les récompenses du mode Prestige mais aussi celles du mode normal.

Un loot de raid pour chaque combat du raid

C’est terminé les combats de raid avec seulement des jetons de Calus à la clé, désormais toutes les étapes de raid donneront un loot de raid garanti mais offriront aussi une chance de gagner un loot exotique déjà décrypté et prêt à l’emploi ! De cette façon vous pouvez obtenir tous les exotiques de votre classe (armes et armures) sauf ceux nécessitant une quête spécifique pour les obtenir comme par exemple le MIDA.

A noter également que la table de loots a été unifiée et les récompenses de raid ne sont désormais plus liées à des étapes spécifiques.

Plus de choix chez le vendeur du raid

Si vous n’arrivez pas à obtenir un équipement du Raid, vous aurez la possibilité de l’acquérir via des Jetons auprès de Benoit. Vous pourrez par exemple acheter l’armure de torse Prestige mais uniquement si vous avez terminé le mode Prestige au cours de la semaine. Cela afin d’éviter que les joueurs n’obtiennent des équipements Prestige en économisant les jetons du mode normal.

Le but est de fournir la possibilité aux gardiens de récupérer l’équipement qui leur manque, sans les dissuader de progresser dans le Raid. Le vendeur proposera des équipements différents sur une rotation hebdomadaire.

Un nouvel objet exotique de raid avec la Coque des Prétendants

destiny 2 patch 1.1.2 récompenses de raid

Bungie va ajouter une nouvelle récompense exotique à obtenir en tuant Calus ou Argos. Il s’agit de la Coque des Prétendants, une coque de spectre disposant d’améliorations sympathiques actives uniquement dans le Léviathan et son antre :

  • Désir de brillance : Donne une chance d’obtenir des engrammes brillants en complétant des étapes de raid. Si vous n’obtenez pas d’engramme brillant, la chance d’en obtenir un la fois suivante augmente.
  • Désir d’opulence : Octroie 50 % de chance d’obtenir un exotique que vous ne possédez pas encore.
  • Désir de gloire : Permet de suivre le nombre de combats que vous avez remporté dans le Léviathan.

A noter qu’une “protection anti-malchance” a été ajoutée pour que les joueurs soient assurés d’obtenir cette coque après un certain nombre de tentatives.

Voilà pas mal de mesures concrètes pour améliorer l’intérêt des raids, reste à savoir si cela sera suffisant pour motiver les gardiens à remettre les pieds dans le Léviathan ou le Dévoreur de Mondes.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.