Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Guide du Raid Dévoreur de Mondes (Argos, Réacteur)

DESTINY 2 : Guide du Raid Dévoreur de Mondes (Argos, Réacteur)

Destiny 2 raid léviatan Castellum Chiens Bassins Cirque Calus

Guide Raid Destiny 2 : les stratégies pour compléter le Dévoreur de Mondes.

A lire aussi – DESTINY 2 : Améliorer ses armes et armures avec l’infusion

Disponible avec l’extension La Malédiction d’Osiris, le Dévoreur de Mondes est le premier Antre de raid de Destiny 2, il se trouve dans le Léviathan. Pour le compléter, Bungie conseille un niveau de puissance de 300 et une escouade de 6 joueurs.

LE RÉACTEUR

Destiny 2 plaques réacteur

 Les plaques

Après avoir pénétré dans l’Antre de raid Dévoreur de Mondes, vous devrez progresser à travers des tunnels et des turbines jusqu’à arriver dans une énorme pièce abritant un réacteur. Le seul moyen de traverser cette zone est d’utiliser les plateformes qui s’élèvent du sol.

Pour pouvoir avancer, vous devez sauter sur les plaques afin d’activer les suivantes. Cependant, il ne faut jamais être deux sur une même plaque, passez donc à la prochaine uniquement quand celui devant vous a avancé. Déplacez-vous rapidement car elles s’enlèvent au fur et à mesure. Une fois que vous aurez sauté sur la dernière, un message s’affichera pour vous dire que les plaques ont surchauffé et vous pourrez passer au prochain réacteur, il en existe 4 :

  • Réacteur #1 : c’est un simple chemin linéaire.
  • Réacteur #2: Vous devez vous diviser en deux, un groupe de 3 à gauche et un de 3 à droite. Quand les chemins se rejoignent, c’est celui de droite qui passe.
  • Réacteur #3 : Les 3 derniers joueurs partent à gauche à la quatrième plaque, puis les 3 premiers repassent devant dès que les chemins se rejoignent.
  • Réacteur #4 : Suivez-vous, mais attention les plaques s’activent en zigzag. Il y aura notamment un saut à faire par-dessus un autre joueur. Faites donc bien attention à toujours aller sur la plaque de la personne qui est devant vous.

Au bout de la salle, vous ferez face à quelques vagues d’ennemis Cabal qui, une fois vaincues, laisseront un coffre et une ouverture au sol.

 Le moteur

Destiny 2 moteur pistons

Ensuite vous devrez traverser la salle des moteurs en prenant garde aux vagues d’énergie qui émanent des pistons. Elles se déclenchent à intervalles réguliers, progressez en faisant des pauses derrière les petits murs à angle droit le long des pipelines. Continuez de progresser jusqu’à atteindre un canon géant qui vous propulsera à travers un champs de débris en apesanteur.

 Les anneaux

Destiny 2 débris anneaux

Lors de cette phase, vous serez propulsé à travers des débris, orientez votre trajectoire à l’aide de votre visée. Vous remarquerez des anneaux dispersés un peu partout, si tous les membres de votre escouade parviennent à activer les 6 anneaux, vous débloquerez un coffre caché. Vous aurez surement besoin de vous suicider pour faire ceux manquants, car certains sont bien cachés.

Étapes :

Argos Phase #1 Argos Phase #2

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 chasseur

DESTINY 2 : Une quête en la mémoire d’un développeur de Vicarious Visions

Bungie honore la mémoire de Matt Helsom à travers une quête spéciale sur Mars. A lire …

error: Alert: Content is protected !!