Accueil / PC / BioWare confirme travailler sur le prochain Dragon Age

BioWare confirme travailler sur le prochain Dragon Age

dragon age 4

Plusieurs développeurs de BioWare confirment que le studio travaille bien actuellement sur un nouvel épisode de la série Dragon Age.

A voir aussi – ANTHEM : Une durée de vie de 10 ans ?

Même si BioWare est à fond sur Anthem en ce moment, le studio travaille également sur le prochain volet de la saga Dragon Age. C’est Mark Darrah, Executive Producer chez BioWare qui confirme la nouvelle :

(…) Je suis Executive Producer pour Dragon Age et Anthem, je bosse avec Jonathan Warner (Game director d’Anthem). Anthem sortira avant, mais il y a des gens qui travaillent dur sur les deux franchises et j’ai hâte d’en partager plus à l’avenir.

Anthem est donc la priorité de BioWare mais le studio n’est pas encore prêt à dévoiler officiellement le titre.

Le General Manager de BioWare Casy Hudson est également intervenu sur twitter pour apporter quelques précisions :

Je lis beaucoup de commentaires concernant Dragon Age, si vous pouviez voir ce sur quoi l’équipe travaille vous seriez rassuré, on se concentre sur l’histoire et les personnages. C’est trop tôt pour parler des détails, mais quand nous parlons de “live game” cela signifie simplement que la narration continuera après l’histoire principale.

Voilà qui devrait apaiser les craintes d’une partie des joueurs ayant vu rouge après l’association de Dragon Age et du terme Live Game Service.

On espère plus d’infos sur Anthem et ce nouveau volet de Dragon Age d’ici le prochain E3 cet été.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem arbre de talents

Anthem : Bientôt des infos sur l’Arbre de compétences et la Progression du Javelin

BioWare dévoilera prochainement de nouveaux détails sur le système de progression d’Anthem. A lire aussi : Tous …

error: Alert: Content is protected !!