Accueil / La Bibliothèque / Anthem / Anthem repoussé au début 2019 ?

Anthem repoussé au début 2019 ?

Anthem retard 2019

Des sources proches de BioWare indiquent qu’Anthem pourrait être retardé jusqu’en mars 2019.

A voir aussi – ANTHEM : Une durée de vie de 10 ans ?

Initialement prévu pour cet automne, Anthem pourrait finalement voir sa sortie décalée au début de l’année prochaine, c’est en tout cas ce qu’indique le site Kotaku. Trois sources proches du projet affirment que la date de sortie du titre n’est pas encore définie et qu’une disponibilité en automne “n’a jamais été réaliste”.

Toujours selon ces sources, les studios de BioWare basés à Austin et à Edmonton joueraient très gros avec Anthem, au point où, si le succès n’est pas au rendez-vous, l’éditeur Electronic Arts pourrait décider d’absorber ces équipes comme il l’a fait avec BioWare Montréal suite à l’échec de Mass Effect Andromeda.

Il apparaît donc qu’Electronic Arts met une grosse pression sur les épaules de BioWare pour une sortie au plus tard au mois de mars 2019, date à laquelle l’année fiscale 2019 se termine.

Dans tous les cas, BioWare a promis des nouvelles pour ce printemps, l’occasion peut-être d’en apprendre plus à ce sujet.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.