Ubisoft évoque The Division 2

the division 2 année 3

Une année 3 pour The Division et The Division 2 dans les tuyaux ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – THE DIVISION : La mise à jour 1.8 se lance en vidéo

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Avec les dernières mises à jour de The Division, de nombreux joueurs découvrent ou redécouvrent le titre de Massive Entertainment, à tel point que, presque 2 ans après la sortie du jeu, la population de joueurs actifs a surpris le studio comme l’explique le Managing Director David Polfeldt sur IGN :

Il y a longtemps, nous supposions que la base de joueurs serait beaucoup plus petite qu’aujourd’hui (…) Mais en fait, avec chaque patch depuis la mise à jour 1.4, la base de joueurs augmente.

C’est précisément pourquoi la récente mise à jour 1.8 ne sera pas la dernière pour The Division. Ubisoft compte bien continuer à soutenir le titre mais les propos de Polfeldt n’excluent pas une éventuelle suite :

Je pense que c’est une merveilleuse franchise qui contient de nombreuses histoires potentielles. Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas faites dans The Division 1 qui seraient intéressantes à explorer dans cette franchise.

C’est intéressant de noter que Polfeldt utilise le terme “The Divison 1” et non “The Division”. Il ajoute :

Je pense vraiment qu’il y a beaucoup de choses à faire qui vont au-delà du simple maintien en ligne de The Division. Mais… je ne peux pas trop en parler maintenant.

Ubisoft n’en a donc clairement pas terminé avec The Division et on peut s’attendre à de belles annonces à l’avenir, même si il faudra encore patienter un peu pour en apprendre davantage sur les plans de l’éditeur pour The Divison 1 et un hypothétique The Division 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : IGN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *