Accueil / The Division / Ubisoft évoque The Division 2

Ubisoft évoque The Division 2

the division 2 année 3

Une année 3 pour The Division et The Division 2 dans les tuyaux ?

A voir aussi – THE DIVISION : La mise à jour 1.8 se lance en vidéo

Avec les dernières mises à jour de The Division, de nombreux joueurs découvrent ou redécouvrent le titre de Massive Entertainment, à tel point que, presque 2 ans après la sortie du jeu, la population de joueurs actifs a surpris le studio comme l’explique le Managing Director David Polfeldt sur IGN :

Il y a longtemps, nous supposions que la base de joueurs serait beaucoup plus petite qu’aujourd’hui (…) Mais en fait, avec chaque patch depuis la mise à jour 1.4, la base de joueurs augmente.

C’est précisément pourquoi la récente mise à jour 1.8 ne sera pas la dernière pour The Division. Ubisoft compte bien continuer à soutenir le titre mais les propos de Polfeldt n’excluent pas une éventuelle suite :

Je pense que c’est une merveilleuse franchise qui contient de nombreuses histoires potentielles. Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas faites dans The Division 1 qui seraient intéressantes à explorer dans cette franchise.

C’est intéressant de noter que Polfeldt utilise le terme « The Divison 1 » et non « The Division ». Il ajoute :

Je pense vraiment qu’il y a beaucoup de choses à faire qui vont au-delà du simple maintien en ligne de The Division. Mais… je ne peux pas trop en parler maintenant.

Ubisoft n’en a donc clairement pas terminé avec The Division et on peut s’attendre à de belles annonces à l’avenir, même si il faudra encore patienter un peu pour en apprendre davantage sur les plans de l’éditeur pour The Divison 1 et un hypothétique The Division 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : IGN

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

The division 2 Compensation pour l'événement Dernier Recours

The division 2 : Des Compensation pour l’événement Dernier Recours

Massive offre des clés suite aux problèmes de l’événement Dernier Recours. A lire aussi : The …

error: Alert: Content is protected !!