Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – La Malédiction d’Osiris : Le 3ème live-stream annulé

DESTINY 2 – La Malédiction d’Osiris : Le 3ème live-stream annulé

destiny 2 stream annulé

Bungie fait l’impasse sur le dernier stream de la Malédiction d’Osiris pour communiquer sur les problèmes les plus urgents de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le guide du débutant

Alors que le troisième stream de présentation de La Malédiction d’Osiris était prévu pour ce mercredi 29 novembre, Bungie a pris la décision d’annuler cet évènement. Le studio a en effet préféré communiquer sur des sujets plus urgents à travers un article à venir demain soir sur Bungie.net. Voici le message du community manager Deej :

Demain, nous avions prévu de présenter le dernier stream avant le lancement de la Malédiction d’Osiris pour montrer certaines des nouvelles armes et armures de l’extension. Au lieu de cela, nous investissons tous nos efforts pour fournir des informations prioritaires pour Destiny 2. Les leads du studio parleront de leur évaluation de Destiny 2 et des objectifs de l’équipe pour le jeu. Vous apprendrez également comment nous réagissons à vos commentaires avec des mises à jour qui arriveront dans les prochaines semaines.

Une décision de dernière minute qui, au vu du bad buzz qui entoure le jeu depuis quelques temps, semble totalement justifiée. Bungie passe en panic mode mais pourrait bien nous surprendre avec de belles annonces. Rendez-vous demain soir pour faire le point sur toutes les annonces.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Prime Rewards October

Destiny 2 : Le pack #10 d’objets exotiques dispo sur Prime Gaming

Tous les mois, les Gardiens abonnés à Twitch Prime peuvent récupérer des récompenses exotiques. A lire …

error: Alert: Content is protected !!