Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : 2 images pour l’assaut “A garden World” et la carte Pacifica.

DESTINY 2 : 2 images pour l’assaut “A garden World” et la carte Pacifica.

DESTINY 2 Pacifica assaut A Garden World

Bref aperçu de l’un des deux nouveaux assauts de la Malédiction d’Osiris et de la carte PVP Pacifica.

A lire aussi – DESTINY 2 : Guide du Raid Léviathan

Alors que la sortie de la Malédiction d’Osiris se rapproche à grands pas, Bungie partage via son compte twitter deux nouveaux visuels pour la première extension de Destiny 2.

A garden World, l’un des deux nouveaux assauts à venir, nous emmènera combattre “un esprit Vex hors de contrôle”. Pour rappel, ces deux assauts seront d’abord disponibles via la campagne Histoire puis jouable à travers la playlist habituelle des assauts.

Nous découvrons aussi la première image officielle de Pacifica, une nouvelle carte PVP prenant place sur la planète Titan. A l’heure actuelle, aucun nouveau mode de jeu compétitif n’a été annoncé.

En attendant la sortie de La Malédiction d’Osiris le 5 décembre prochain, Bungie nous donne rendez-vous le 29 novembre à 20h pour découvrir le 3ème stream de présentation de l’extension. Si vous avez manqué les deux premières présentations, retrouvez nos récap’ complets :

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.