FORTNITE – Battle Royale : Les nouveautés à venir

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FORTNITE Battle Royale nouveautés

Epic donne un aperçu des prochaines fonctionnalités et améliorations à venir dans Fortnite Battle Royale.

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Toujours très actif sur le plan de la communication avec la communauté, Epic a publié sur le site officiel de Fortnite les nombreuses nouveautés et améliorations à venir en jeu. Le studio pense mettre en place la plupart des éléments ci-dessous d’ici quatre à six semaines.

Fortnite – Améliorations et nouveautés

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JOUABILITÉ

  • Communications d’équipe, incluant un canal de discussion vocale !
  • Peaufinage général des duos et des sections
  • Poursuite du rééquilibrage et des retouches du système de tir
  • Améliorations des points d’intérêt de la carte et de la densité des butins
  • Améliorations du mode spectateur
  • Améliorations de l’inventaire
  • Corrections de bugs affectant la qualité de vie

MANETTE

  • Configurations alternatives
  • Refonte des contrôles à la manette
  • Améliorations de la latence des commandes sur consoles
  • Améliorations de l’aide à la visée

INTERFACE

  • Optimisation de l’interface pour les joueurs sur consoles qui sont éloignés de l’écran (3 mètres)
  • Peaufinage du système d’invitations
  • Améliorations du système de message du jour
  • Fonctions spécifiques pour les streameurs et les créateurs de contenus (cacher les éléments de l’interface, etc.)

PROGRESSION

  • Statistiques
  • Classements
  • Objets cosmétiques et ensembles d’équipement
  • Progression
  • Collection et journaux de mission

MOTEUR

  • Systèmes anti-triche
  • Améliorations des performances, de la stabilité et de la mémoire sur consoles
  • Optimisations des performances et de la fluidité du serveur
  • Réduction de la taille du téléchargement initial et des mises à jour
  • Utilisation de la technique du streaming pour permettre la diversité des options cosmétiques
  • Améliorations de la compatibilité avec les PC de faible puissance

ONLINE

  • Mise en place de nouveaux centres de données pour réduire les temps de latence moyens
  • Ouverture d’un serveur de test public
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