Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Le mode Prestige du raid disponible le 18 octobre mais sans correctif

DESTINY 2 : Le mode Prestige du raid disponible le 18 octobre mais sans correctif

DESTINY 2 date horaire mode prestige raid

Le correctif pour le glitch du raid de Destiny 2 en retard mais la sortie du mode Prestige est maintenue pour le 18 octobre.

A lire aussi – DESTINY 2 : Guide de la Bannière de Fer

Initialement prévue pour le 10 octobre puis repoussée au mercredi 18 octobre, la sortie du mode Prestige pour le raid Léviathan se fera finalement sans le correctif annoncé. Le studio précise dans son dernier bulletin hebdomadaire qu’il n’a pas eu le temps de développer une solution solide pour contrer le glitch qui permet de faciliter l’activité :

Nous sommes en train de préparer un correctif, mais la solution à court terme était trop risquée. Nous ne voulons pas corriger une faille utilisée par certains joueurs en cassant une autre partie du jeu pour tout le monde. Pour cette raison, nous repoussons le correctif à une date ultérieure.

Bungie maintient tout de même la sortie du mode Prestige pour le 18 octobre à 19h tout en assurant pouvoir couronner avec certitude l’équipe qui terminera l’activité en première position et sans exploitation du glitch.

Une des choses que nous avons réussi à découvrir lors de notre enquête est un moyen de vérifier ceux qui ont fini le Raid selon les règles.

Le studio ne mentionne jamais clairement de quel glitch il s’agit mais à priori c’est celui qui fait disparaître les ennemis lors du combat contre Calus. Le travail à la résolution de ce bug continue et le correctif devrait être disponible dans une prochaine mise à jour.

A noter également que nous aurons davantage d’informations sur les Défis de raid dès la semaine prochaine.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.