Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des améliorations déterminantes en approche

DESTINY 2 : Des améliorations déterminantes en approche

Destiny 2 amélioration

Bungie dévoile ses plans pour augmenter la rejouabilité de Destiny 2 : Prestige, matchs privés, loots, mods, assauts, secteurs oubliés, aventures…

A lire aussi – DESTINY 2 : Le guide du débutant

Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour nous donner un aperçu des améliorations à venir pour Destiny 2. En effet, le studio n’est pas resté sourd aux demandes des joueurs les plus engagés qui demandent davantage de la part des activités du jeu.

Le Game Director Christopher Barret présente une partie des mises à jour sur lesquelles l’équipe travaille actuellement.

Nous sommes toujours en train de déterminer quand les améliorations suivantes arriveront dans le jeu, mais nous voulions vous annoncer ce sur quoi nous travaillons

  • De nouveaux systèmes et récompenses pour offrir des objectifs supplémentaires pour nos joueurs les plus impliqués.
  • Plus d’incitations à terminer les activités Prestige pour les joueurs qui le font.
  • De meilleures récompenses et plus de rejouabilité pour les Assauts, les Aventures et les Secteurs oubliés.
  • Des parties privées pour la communauté orientée vers la compétition (prévues pour début 2018).
  • Des réglages dans l’Épreuve tels qu’un système de score ajusté pour Suprématie et des règles de réapparition améliorées.
  • Plus d’incitations à terminer des parties de l’Épreuve (et des pénalités pour ceux qui abandonnent des parties dans le programme Compétition).
  • Des améliorations supplémentaires de la Bannière de Fer et des Joutes des factions, y compris pour l’originalité des récompenses.
  • Des modifications pour que l’économie des Mods soit plus intéressante et ait plus d’impact.
  • Des améliorations supplémentaires pour les exotiques, y compris des réglages pour réduire les armes obtenues en plusieurs exemplaires.
  • De nouvelles façons de dépenser le surplus de monnaie et de matériaux (on vous a à l’œil, Éclats légendaires).
  • Une interface pour les interactions qui permettrait aux joueurs d’équiper Salé, Ramens épicées, Six-coups et Perte de sang-froid en même temps.

Une liste d’améliorations qui devrait faire plaisir aux joueurs qui sont déjà 305 de puissance et qui tournent en rond depuis quelques temps !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.