Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Les Sims 4 sortira sur Xbox One et PS4 en Novembre ! (MàJ)

Les Sims 4 sortira sur Xbox One et PS4 en Novembre ! (MàJ)

Nos Sims envahiront les consoles dès la fin de l’année.

A voir aussi : Suivez toute l’actu des Sims 4 sur cette page

MàJ du 26 Juillet :

Sony vient de publier un communiqué officiel annonçant la sortie des Sims 4 sur PS4 ! Les deux versions du jeu (de base et Deluxe) proposent exactement les mêmes dates de sorties et les mêmes bonus de précommande que sur Xbox One.

Article original :

Les Sims 4 ne sont pour le moment disponibles que sur PC et Mac, cependant, cela changera dès la fin de cette année puisque Microsoft vient d’afficher le jeu sur le store de la Xbox One.

D’après le store (images à voir ci-dessous), le jeu sera disponible dans sa version de base et dans sa version Deluxe (rendez-vous sur cet article pour voir le contenu supplémentaire de la version Deluxe) :

  • La version deluxe est prévue pour le 14 Novembre 2017 et si vous pré-commandez, vous aurez accès au jeu 3 jours avant sa sortie et vous recevrez le Kit d’Objets Ambiance Patio
  • La version de base est  prévue pour le 17 Novembre 2017 et si vous la pré-commandez, vous recevrez en cadeau le Kit d’Objets Ambiance Patio

S’agit-il d’une exclusivité Xbox One ? Ou alors Sony révélera-t-il aussi le développement des Sims 4 sur PlayStation ? Rappelons que Les Sims 3 sont bien sortis sur la Xbox 360 et sur la PS3, en plus de la Wii et des mobiles. Pour le moment, EA Games n’a fait aucune annonce officielle concernant ce adaptation des Sims 4 sur consoles.

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

Twitter : @Ana_Nxt
YouTube : Ana’s Gaming ◄
Facebook : Les Chroniques d’Ana

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.