Destiny 2 : Découverte du mode Survie

destiny 2 pvp survie

Bungie dévoile le mode PVP Survie et la carte Autel de flamme.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Les éditions collector et limitée détaillées (officiel)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après un aperçu du mode patrouille et de la planète Nessus, Bungie et IGN remettent le couvert avec une nouvelle vidéo s’attardant cette fois sur la découverte du mode PVP Survie et de la carte Autel de Flamme.

Comme toutes les activités PVP de Destiny 2, Survie est un mode de jeu en 4 contre 4 dans lequel les membres des équipes se partagent un nombre de vie limité. Au début d’un match, chaque escouade dispose de 8 vies, lorsque cette réserve est épuisée, il est impossible de revenir en jeu. L’équipe qui élimine totalement l’équipe adverse remporte un point, la première team avec 3 points remporte le match, simple et efficace.

Histoire de pimenter tout cela, un pack de munitions lourdes apparaît au milieu de la carte. Vu l’efficacité des fusils à fusion dans la bêta, on imagine que la maîtrise de cette zone sera particulièrement importante. A noter également qu’entre chaque manche, les équipes changent de côté.

Dans la vidéo ci-dessous nous découvrons également la carte Autel de flamme qui se trouve sur Mercure et rappelle forcément le Temple Incandescent avec son architecture Vex.

Destiny 2 – Vidéo découverte du mode Survie et de la carte Autel de Flamme

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *