Destiny 2 : Bungie parle de l’histoire

destiny 2 histoire

Comment Bungie aborde l’histoire de Destiny 2 ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Toutes les infos sur la Bêta (Dates, contenu, horaires)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après avoir exploré hier les nouveautés du mode Domination, IGN s’intéresse aujourd’hui à l’histoire de Destiny 2 dans une nouvelle vidéo à découvrir ci-dessous. Jason Harris, Senior Narrative Lead et Matthew Ward, Cinematic Lead, semblent très confiants concernant l’histoire de ce second épisode :

Nous avons tellement d’histoires à raconter que j’espère voir les gens s’en plaindre (…) C’est le genre de post que j’aimerais lire sur reddit.
– Matthew Ward

Destiny 2 – Créer l’histoire d’un monde sans lumière

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Dans Destiny 2, les Gardiens devront faire face à la perte de leur lumière et trouver le moyen de sauver l’humanité de l’invasion Cabal, l’occasion de mieux comprendre la signification d’être Gardien et d’en apprendre plus sur le Voyageur, l’astre à l’origine de tous nos pouvoirs.

Sans la lumière, je ne suis plus un gardien ? Qu’est-ce que cela signifie d’être choisi ? Qu’est-ce que cela signifie d’être spécial dans ce monde ?
– Matthew Ward

Bungie promet une histoire bien plus consistante que dans le premier épisode avec davantage de cinématiques et surtout bien plus de réponses que dans Destiny 1, quitte à faire l’impasse sur certaines interrogations majeures comme l’identité de l’Exo Inconnue ou encore la nature des Ténèbres.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *