Accueil / Destiny / Destiny 2 : Bungie parle de l’histoire

Destiny 2 : Bungie parle de l’histoire

destiny 2 histoire

Comment Bungie aborde l’histoire de Destiny 2 ?

A lire aussi – Destiny 2 : Toutes les infos sur la Bêta (Dates, contenu, horaires)

Après avoir exploré hier les nouveautés du mode Domination, IGN s’intéresse aujourd’hui à l’histoire de Destiny 2 dans une nouvelle vidéo à découvrir ci-dessous. Jason Harris, Senior Narrative Lead et Matthew Ward, Cinematic Lead, semblent très confiants concernant l’histoire de ce second épisode :

Nous avons tellement d’histoires à raconter que j’espère voir les gens s’en plaindre (…) C’est le genre de post que j’aimerais lire sur reddit.
– Matthew Ward

Destiny 2 – Créer l’histoire d’un monde sans lumière

Dans Destiny 2, les Gardiens devront faire face à la perte de leur lumière et trouver le moyen de sauver l’humanité de l’invasion Cabal, l’occasion de mieux comprendre la signification d’être Gardien et d’en apprendre plus sur le Voyageur, l’astre à l’origine de tous nos pouvoirs.

Sans la lumière, je ne suis plus un gardien ? Qu’est-ce que cela signifie d’être choisi ? Qu’est-ce que cela signifie d’être spécial dans ce monde ?
– Matthew Ward

Bungie promet une histoire bien plus consistante que dans le premier épisode avec davantage de cinématiques et surtout bien plus de réponses que dans Destiny 1, quitte à faire l’impasse sur certaines interrogations majeures comme l’identité de l’Exo Inconnue ou encore la nature des Ténèbres.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Bungie

DESTINY 2 : Bungie revient en détail sur les causes des 2 rollback

Retour sur les deux grosses pannes de Destiny 2 qui ont entraîné la perte de ressources. …

error: Alert: Content is protected !!