Destiny 2 – PC : Les raisons du retard

Bungie prend son temps pour peaufiner la version PC de Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Un trailer et une date de sortie avancée

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Si les versions consoles de Destiny 2 ont pris un peu d’avance avec une sortie maintenant calée au 6 septembre prochain, la version PC ne sortira que le 24 octobre 2017. Deej, le Community Manager de Bungie, justifie ce retard dans les colonnes de Gamespot expliquant que le studio a l’intention d’offrir une mouture PC impeccable :

Nous voulons nous assurer que c’est un produit à la hauteur des attentes. Nous voulons nous assurer que c’est le meilleur jeu que nous puissions offrir aux joueurs PC. Et c’est la première fois que nous sortons un jeu sur cette plateforme depuis longtemps, alors nous nous engageons à le faire bien.

Il précise aussi qu’il ne s’agit pas d’un portage des versions consoles :

La version PC de Destiny 2 a été développée dès le début pour être impressionnante.

Rappelons que la version PC bénéficiera d’options graphiques avancées et que, contrairement aux versions consoles, son framerate ne sera pas bloqué, il faudra par contre obligatoirement passer par Battle.net pour l’installer.

Concernant les configurations requises pour faire tourner correctement le jeu, Deej précise qu’il est trop tôt pour en parler mais on imagine que le studio partagera prochainement cette info.

Enfin, la Bêta sur console débutera sur consoles à partir du 18 juillet mais les joueurs sur PC devront là aussi prendre leur mal en patience puisqu’elle n’est pas prévue avant la fin du mois d’août !

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *