Destiny 2 aussi à 30 fps sur Xbox One X

Destiny 2 : Les exclusivités PS4 en vidéo

Destiny 2 en 30 fps sur toutes les consoles, pas de jaloux !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Un trailer et une date de sortie avancée

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Suite à la conférence E3 de Sony, Bungie a annoncé pas mal d’infos sur Destiny 2 comme le calendrier et le contenu de la Bêta, les exclusivités PS4 mais aussi un détail technique intéressant concernant la Xbox One X. Le jeu tournera finalement comme sur toutes les autres consoles à 30 fps. La version Pc sera donc la seule à pouvoir bénéficier d’un framerate supérieur.

Bungie avait précisé il y a quelques semaines que le processeur de la PS4 Pro n’était pas assez puissant pour faire tourner Destiny 2 à 60 fps, on imagine que c’est également le cas pour la Xbox One X qui, à peu de chose près, dispose du même CPU. Le studio avait invoqué la gestion avancée de la physique et de l’IA pour justifier cette limitation, il est vrai que le Jaguar d’AMD est loin d’être un foudre de guerre.

La PS4 Pro et la Xbox One X devraient tout de même bénéficier d’effets visuels améliorés et d’une résolution supérieure.

Pour rappel, Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre prochain sur PC.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *