Destiny 2 : Du 4K sur PS4 Pro, aucune confirmation pour la Xbox One X

Destiny 2 resolution 4k ps4 pro Xbox One X

Bungie confirme la 4K sur PS4 Pro mais à l’heure actuelle rien n’est décidé pour la Xbox One X.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Un trailer et une date de sortie avancée

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après avoir confirmé que Destiny 2 tournerait en 30 fps sur l’ensemble des consoles, Le Community Manager Deej a annoncé sur le plateau d’IGN que la PlayStation 4 Pro affichera bien le jeu en 4K (sans préciser si il s’agit de 4K natif ou upscaled). Pour ce qui est de la Xbox One X, les choses ne sont pas aussi claires :

Nous avons confirmé que Destiny 2 serait en 4K sur PS4 Pro, nous n’avons fait aucune promesse pour la “Scorpio” à l’heure actuelle, elle a été annoncée il y a seulement 2 jours et nous travaillons sur la question, nous ferons une annonce plus tard. – Deej

Une déclaration étrange puisque Bungie semble avoir déjà conclu que la Xbox One X n’afficherait Destiny 2 qu’en 30 fps. On ose espérer tout de même que la Xbox One X, qui est plus puissante que la PS4 Pro, bénéficiera elle aussi d’une résolution en 4K.

MAJ :

Mark Noseworthy, Project Lead chez Bungie, confirme les dires de Deej via son compte Twitter en précisant que le partenariat avec Sony n’a aucune incidence sur le développement des autres versions. Le studio évalue à l’heure actuelle la 4K pour la Xbox One X.

https://twitter.com/knowsworthy/status/875391322525323265

https://twitter.com/knowsworthy/status/875391765674573824

Quoi qu’il en soit, les joueurs sur PC n’ont pas de question à se poser puisqu’ils pourront jouer à Destiny 2 en 4K et en 60 fps si leur PC le permet.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *