Destiny 2 : Bungie explique pourquoi la sortie a été avancée

Une sortie anticipée afin d’alléger les serveurs de Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Les exclus PS4 disponibles en 2018 sur PC et Xbox One

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Si Bungie a donné les raisons du retard de la version PC de Destiny 2, le studio n’avait, jusqu’à aujourd’hui, donné aucune explication concernant le passage du vendredi 8 au mercredi 6 septembre pour la sortie des versions PlayStation 4 et Xbox One.

destiny 2 date sortie ps4 xbox one

Le directeur du jeu, Luke Smith, explique dans les colonnes du site américain Gamesradar que l’objectif est de soulager la charge des serveurs pour le rush du week-end :

Les jeux Bungie ont historiquement la plus haute fréquentation le samedi de leur première semaine. En sortant Destiny 2 un vendredi, je pense que nous mettions nos équipes techniques en danger.

Bungie a donc avancé la date de sortie de Destiny 2 pour des raisons techniques. Afin d’éviter une surcharge des serveurs dès le lendemain de la commercialisation de Destiny 2, le studio opte donc pour une disponibilité en milieu de semaine.

Cette nouvelle date de sortie nous donne un certain temps pour ajuster les charges des serveurs si besoin, dans le cas où le nombre de joueurs est plus grand que prévu.

Une sage décision qui réjouira les joueurs les plus impatients et, on l’espère, évitera les soucis de connexion.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *