Accueil / PC / CD Projekt Red (The Witcher) victime de chantage !

CD Projekt Red (The Witcher) victime de chantage !

Cyberpunk-2077

CD Projekt Red face à une demande de rançon après le vol de documents confidentiels.

A lire également : [TEST] The Witcher 3 : The Wild Hunt

CD Projekt Red (The Witcher) vient de révéler, via son compte twitter, être l’objet d’une demande de rançon de la part d’un individu étant en possession de documents appartenant au studio, notamment des éléments design pour le RPG à venir Cyberpunk 2077 :

Chers gamers,

Un ou plusieurs individu(s) non-identifiés viennent de nous informer qu’ils sont en possession de quelques documents appartenant à CD PROJEKT RED. Parmi ces documents se trouvent quelques éléments conceptuels pour le jeu à venir Cyberpunk 2077.

Une demande de rançon a été formulée précisant que si nous ne pliions pas, ces documents seraient dévoilés en public. Nous n’accepterons pas les demandes de ces individus, ce qui causera peut-être la publication de ces documents en ligne. Les autorités légales vont être informée de cette situation.

Ces documents sont anciens et pas représentatifs de l’état actuel du jeu. Si vous avez l’intention de jouer à Cyberpunk 2077, nous vous conseillons d’éviter les informations ne provenant pas directement de CD PROJEKT RED.

Lorsque le temps sera venu, NOUS parlerons officiellement de Cyberpunk 2077.

Le studio polonais a donc préféré être transparent et couper l’herbe sous le pied aux individus espérant faire chanter Cd Projekt. Une situation inhabituelle qui, on l’espère, ne portera pas préjudice à Cyberpunk 2077 dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

cyberpunk2077-vehicle-aerondight

Cyberpunk 2077 : Le Replay du 4ème live « Night City Wire »

Zoom sur les véhicules de Cyberpunk 2077 avec le quatrième épisode de Night City Wire. A lire …

error: Alert: Content is protected !!