CD Projekt Red face à une demande de rançon après le vol de documents confidentiels.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire également : [TEST] The Witcher 3 : The Wild Hunt
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
CD Projekt Red (The Witcher) vient de révéler, via son compte twitter, être l’objet d’une demande de rançon de la part d’un individu étant en possession de documents appartenant au studio, notamment des éléments design pour le RPG à venir Cyberpunk 2077 :
— CD PROJEKT RED (@CDPROJEKTRED) June 8, 2017
Chers gamers,
Un ou plusieurs individu(s) non-identifiés viennent de nous informer qu’ils sont en possession de quelques documents appartenant à CD PROJEKT RED. Parmi ces documents se trouvent quelques éléments conceptuels pour le jeu à venir Cyberpunk 2077.
Une demande de rançon a été formulée précisant que si nous ne pliions pas, ces documents seraient dévoilés en public. Nous n’accepterons pas les demandes de ces individus, ce qui causera peut-être la publication de ces documents en ligne. Les autorités légales vont être informée de cette situation.
Ces documents sont anciens et pas représentatifs de l’état actuel du jeu. Si vous avez l’intention de jouer à Cyberpunk 2077, nous vous conseillons d’éviter les informations ne provenant pas directement de CD PROJEKT RED.
Lorsque le temps sera venu, NOUS parlerons officiellement de Cyberpunk 2077.
Le studio polonais a donc préféré être transparent et couper l’herbe sous le pied aux individus espérant faire chanter Cd Projekt. Une situation inhabituelle qui, on l’espère, ne portera pas préjudice à Cyberpunk 2077 dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.