Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Les Sims 4 – ETRE PARENTS : Zoom sur les qualités personnelles

Les Sims 4 – ETRE PARENTS : Zoom sur les qualités personnelles

Les Sims 4 : En quoi consiste le développement des nouvelles qualités personnelles apportées dans le pack Être Parents ?

A voir aussi : Suivez toute l’actu des Sims 4 sur cette page

Le Mardi 16 Mai, l’équipe des Sims 4 a partagé un premier trailer, dont vous pouvez retrouver tous les détails ici, pour le prochain pack de jeu : Être Parents.

Aujourd’hui, l’équipe nous présente un nouveau trailer centré sur l’une des nouvelles fonctionnalités de ce pack : les qualités personnelles.

Vous pouvez découvrir les détails dans mon analyse du trailer ci-dessus, ou cliquez ici pour voir le trailer original.

A quel moment de la partie surviennent les qualités personnelles ?

En plus de leurs traits de caractère, nos Sims auront des qualités personnelles pendant les âges bambin, enfants et adolescent. Après l’adolescence, ces qualités personnelles se transformeront en traits de caractère.

Les qualités personnelles, c’est quoi ?

Il existe 5 types de qualités personnelles :

  • les manières
  • la responsabilité
  • la résolution de conflits
  • l’empathie
  • le contrôle des émotions

Chacune de ces qualités résultera soit en un trait de caractère positif soit en un trait de caractère négatif au passage à l’âge Jeune Adulte.

Par exemple, pour les manières, si l’enfant est puni lorsqu’il fait quelque chose de mal poli (comme roter ou jurer), et bien en grandissant, il aura le trait de caractère “bien élevé”, sinon il aura le trait de caractère “mal élevé”.

Comment ça fonctionne ?

Dans la famille, lorsque l’enfant aura un comportement spécifique (comme dire un gros mot par exemple, ou se plaindre) alors vous aurez le choix en tant que parent de le corriger ou de ne rien lui dire.

les_sims_4_etre_parents_qualités1

Petit à petit, cela va faire augmenter ou baisser ses niveaux de qualités personnelles et dès que ça atteindra un certain niveau, alors cela résultera à des traits de caractères positifs ou négatifs dès que l’enfant deviendra Jeune Adulte.

Les nouveaux traits de caractères apporteront de nouvelles actions à réaliser avec le Sim, telles que “Mentionner les défauts” par exemple pour les mal élevés !

Pour rappel, ce pack intitulé Être Parents est attendu dès le 30 mai pour 19.99€.

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

Twitter : @Ana_Nxt
YouTube : Ana’s Gaming ◄
Facebook : Les Chroniques d’Ana

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.