Accueil / La Bibliothèque / Ghost Recon / Ghost Recon Wildlands : Le DLC Fallen Ghosts détaillé

Ghost Recon Wildlands : Le DLC Fallen Ghosts détaillé

ghost recon wildlands patch 1.05

Ubisoft partage les premiers détails de Fallen Ghosts, la prochaine extension de Ghost Recon Wildlands.

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : Le DLC Narco Road se lance en vidéo

Ubisoft vient de partager de nouvelles informations sur Fallen Ghosts, la seconde extension du season pass de Ghost Recon Wildlands. Cette fois, les évènements se dérouleront après la campagne principale du jeu avec la chute du cartel de la Santa Blanca.

La Bolivie est maintenant en proie à la guerre civile, pour tenter de restaurer l’ordre, l’Unidad décide d’enrôler des membres du cartel, des vétérans, des mercenaires et des criminels pour constituer une nouvelle force chargée d’éliminer les agents américains : Los Extranjeros

A vous de prendre à bras le corps votre nouvelle mission : évacuer les derniers membres de la CIA et les civils américains toujours présents dans le pays. Votre équipe de Ghosts se retrouvera livrée à elle-même au milieu de la jungle, face à des ennemis équipés d’armes à la pointe de la technologie.

La campagne de Fallen Ghosts proposera des activités annexes inédites et surtout 15 missions histoire dans lesquelles il faudra abattre quatre nouveaux boss dans trois régions différentes. Avec les Ghosts dépassés en nombre, les missions de campagne sont plus tactiques grâce à un système météorologique retravaillé pour pimenter un peu le gameplay. Comme la campagne principale, ce DLC est jouable en coop.

Dans Fallen Ghosts le niveau max passe à 35 avec de nouvelles capacités à obtenir ainsi que 6 nouvelles armes dont une arbalète.

Ce DLC est attendu le 30 mai pour les possesseurs du Season Pass et le 6 juin pour tous les joueurs au prix de 14,99€.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.