Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny 2 dit au revoir aux cartes de Grimoire

Destiny 2 dit au revoir aux cartes de Grimoire

L’histoire et l’univers de Destiny 2 ne reposeront plus sur les cartes de Grimoire.

A lire aussi – Destiny 2 : De nouvelles activités et 4 destinations à explorer

L’univers de Destiny est riche mais la narration n’a pas toujours été son point fort. En effet, une bonne partie des informations de l’histoire se trouve sur les cartes de Grimoire qui ne sont malheureusement pas intégrées au jeu et nécessite de se rendre sur Bungie.net pour les lire.

Destiny 2 Grimoire

Avec Destiny 2, Bungie compte remettre l’histoire sous les feux de la rampe avec plus de narration, plus de cinématiques et davantage de NPC. Quant aux cartes de Grimoire, voilà ce que répond Steve Cotton, World Lead chez Bungie, lorsqu’on lui demande si elles seront de retour dans Destiny 2 :

Non, nous voulons mettre le lore dans le jeu […] Toute l’histoire est racontée par les aventures, les NPC, la campagne et les objets à scanner que vous trouverez à travers le monde.

Cette fois le studio semble déterminé à proposer une histoire digne de ce nom et pas seulement à la sortie du jeu mais aussi à travers de nombreuses mises à jour. Mon score de grimoire va quand même me manquer xD

A noter également un bouton pour consulter le lore directement dans sur la page de personnage :

Destiny 2 sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One avec une Bêta prévue pour cet été. La date de sortie de la version PC n’a pas encore été finalisée.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

source : Forbes

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.