Destiny : Des mises à jour narratives plus fréquentes ?

La page de recrutement de Bungie donne des indices sur les futures mises à jour de Destiny et de Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny : La table de loots spécifiques aux assauts

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Alors que Bungie n’a toujours pas annoncé officiellement la suite de Destiny, le studio continue de recruter à tour de bras pour ses projets.

Avec les renforts de High Moon Studios et plus récemment de Vicarious Studios, les équipes travaillant sur Destiny et principalement Destiny 2 (ou quel que soit son nom) doivent maintenant approcher le millier de personnes. Mais apparemment, ce n’est pas encore suffisant puisque Bungie liste de nombreux postes à pourvoir sur sa page de recrutement.

On remarque notamment des positions concernant la narration et l’univers de Destiny :

Si la description du poste de Narrative Director indique que la sortie d’extensions majeures est toujours d’actualité (pour Destiny 2 ?), celle du poste de Live Narrator Director mentionne des mises à jour moins importantes mais plus fréquentes :

En tant que Live Narrator Director, vous dirigerez le scénario de petites mises à jour régulières pour Destiny tout au long de l’année.

Même si Bungie a promis du contenu en 2017 pour Destiny, on sait que l’essentiel des équipes de développement œuvre désormais sur Destiny 2.

L’absence de mises à jour régulières et le scénario décousu de Destiny ont souvent été très critiqués depuis la sortie du jeu en 2014. Le studio semble cette fois déterminé à ne pas répéter la même erreur en sortant du contenu de façon plus soutenue avec une dimension narrative plus importante.

Un effort que Bungie entretient depuis un moment maintenant avec notamment l’arrivée dans l’équipe en début d’année de Christopher Schlerf, ancien Lead Writer de Mass Effect Andromeda.

D’après les dernières déclarations d’Activision, Destiny 2 devrait sortir à l’automne 2017.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *