Assassin’s Creed Origins : Un premier visuel ?

De nouvelles rumeurs apportent des précisions sur le prochain Assassin’s Creed.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi  – Assassin’s Creed 2017 : Une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

> Mise à jour 9 mai 

Un premier screenshot pour Assassin’s Creed Origins circule sur la toile depuis ce matin, gardez en tête que rien ne permet d’affirmer qu’il est authentique :

source : reddit

> Article original

Identifié auparavant sous le nom d’Assassin’s Creed Empire, le prochain épisode majeur de la série s’appellerait finalement Assassin’s Creed Origins. C’est en tout cas ce qu’indiquent les sources du site wwg.com.

Le cadre serait toujours celui de l’Égypte antique comme les rumeurs l’indiquaient déjà l’année dernière mais s’étendrait également jusqu’à la Grèce. L’histoire devrait tourner autour de la guilde des assassins et évoluera à travers 2 personnages principaux, une femme et un homme.

Toujours d’après cette rumeur, le système de progression devrait être moins linéaire que dans les épisodes précédents avec une évolution similaire à celle que l’on trouve dans Skyrim.

En développement depuis plusieurs années maintenant, le titre proposerait une aire de jeu gigantesque avec une liberté d’action bien plus grande grâce notamment au retour des combats navals que l’on avait déjà pu apprécier dans AC:Black Flag.

Assassin’s Creed Origins devrait être dévoilé à L’E3 et sortir à l’automne prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *