Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed 2017 : Une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch ?

Assassin’s Creed 2017 : Une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch ?

Après une année sans épisode majeur d’Assassin’s Creed, la saga serait de retour l’année prochaine sur PS4, Xbox One mais aussi Switch.

A lire aussi  – Switch : Une compilation des 3 Dark Souls et leurs DLC à venir ?

Comme pour la Wii U ou la 3DS, Nintendo peut compter sur le soutien d’Ubisoft pour la sortie de sa prochaine console. L’éditeur français a, semble-t-il, plusieurs projets en chantier sur la Switch. On a déjà parlé d’un cross over réunissant Mario et les Lapins Crétins mais la rumeur du jour concerne le futur épisode d’Assassin Creed.

Laura Kate Dale, une insider très prolifique concernant les rumeurs de la Switch, indique que ce nouvel épisode pourrait être disponible simultanément sur PS4, Xbox One et Switch :

Internaute : Avez-vous également entendu la rumeur d’Assassin’s Creed 2017 pour la Switch […] ?
Laura Kate Dale : Pour autant que je sache, Ubisoft souhaite que le prochain AC sorte sur Switch en même temps que sur les autres consoles, yep.

D’après les rumeurs parues au mois de janvier dernier, le prochain épisode d’Assassin’s Creed se déroulerait en Égypte et ferait l’objet d’une refonte significative des bases de la saga.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.