Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Switch : Un RPG avec Mario et les Lapins Crétins au lancement ?

Switch : Un RPG avec Mario et les Lapins Crétins au lancement ?

mario-rpg-x-lapin-cretins

Ubisoft travaillerait sur un crossover exclusif à la Switch réunissant Mario et les Lapins Crétins.

A lire aussi  – Switch : Un tarif de 230€ pour la prochaine console de Nintendo ?

Alors qu’on ignore encore le catalogue de jeux qui accompagnera la Nintendo Switch lors de son lancement au mois de mars 2017, les sources du site Letsplayvideogames.com indiquent qu’Ubisoft serait en train de travailler sur un RPG mettant en scène Mario et les Lapins Crétins.

Le titre définitif du jeu n’est pas connu mais le projet est pour le moment appelé “Mario RPG : Invasion of the Rabbids“. Ce RPG en tour par tour est principalement développé par Ubisoft mais Nintendo surveille de près  le développement du titre afin de s’assurer qu’il respecte bien l’univers de Mario et qu’il soit prêt à temps pour la sortie de la console.

L’univers du jeu se déroulerait dans celui du Mario en proie à une invasion de Lapins Crétins, certains seraient amicaux et d’autres agressifs. On devrait affronter aussi régulièrement une nouvelle version de Bowser avec une forme de Lapin Crétin. De nombreuses références à Mario seraient présentes comme Yoshi qui devrait être un des personnages jouables.

Toujours d’après ces sources, le jeu proposera une fonction de sauvegarde rapide, bien pratique lorsque que l’on utilisera la Switch en déplacement.

Le titre devrait être dévoilé officiellement lors de la conférence de Nintendo le 13 janvier prochain.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.