Accueil / PC / Un premier aperçu de Borderlands 3 ?

Un premier aperçu de Borderlands 3 ?

 

Ni vu ni connu, le directeur de Gearbox auraient montré des images de Borderlands 3 dans le cadre d’une démo technique.

A lire également : Borderlands 3 – C’est mal parti pour une version Switch

C’est lors de la conférence d’Epic Games à la GDC 2017 (Game Developers Conference) que des images de ce qui semble être Borderlands 3 ont été dévoilées.

Borderlands 3 – Demo Technique GDC 2017

La vidéo concernant Borderlands 3 commence 1:04:00 :

En effet, durant la conférence, le directeur de Gearbox Software Randy Pitchford est monté sur scène afin de montrer une démo technique tournant sous l’Unreal Engine dont les éléments « pourraient – ou pas – être utilisés dans un prochain jeu Gearbox« . Cependant, la ressemblance avec la pâte graphique de la licence Borderlands est bien reconnaissable, comme le montre l’extrait de la conférence en vidéo ci-dessus ou les screenshots des images montrées durant cette conférence ci-dessous :

Durant sa présentation Randy Pitchford a laissé entendre que le moteur permettrait de simuler des propriétés physiques différentes selon la planète, faut-il s’attendre à visiter plusieurs astres dans Borderlands 3 ?

Cette technologie permet une simulation en temps réel. Tout comme avec le temps qui passe durant la journée, on peut avoir différentes propriétés physiques en fonction de la planète qu’on serait en train d’explorer. En plus des différentes physiques, on pourrait avoir un soleil et des lunes placés différemment que sur Pandora.

Gearbox avait officialisé le développement de Borderlands 3 à la PAX East en avril 2016 sans préciser de date de sortie ni de plateforme.

source : Neogaf

A propos de Ana

Regardez aussi

borderlands 3 armes

Borderlands 3 : Les bonus des fabricants d’armes

Les fabricants sont de retour dans Borderlands 3 avec des bonus d’armes bien barrés. A lire …

error: Alert: Content is protected !!