Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : La Bêta annulée

Mass Effect Andromeda : La Bêta annulée

Mass effect andromeda

BioWare a annoncé aujourd’hui que le test technique multijoueur de Mass Effect Andromeda était annulé.

A voir aussi – Mass Effect Andromeda : Vers plus de romances coquines ?

On va pouvoir arrêter de se demander où est passée la Bêta multijoueur de Mass Effect Andromeda puisque BioWare a annoncé aujourd’hui sur son blog officiel qu’elle était purement et simplement annulée !

Si le multijoueur (de Mass Effect Andromeda) sera jouable à la PAX East, il n’y aura pas de test technique multijoueur pour les joueurs à la maison. Merci à tous ceux qui se sont inscrits. On se retrouve dans Andromeda. – Sean Trayner, Bioware

Les joueurs présents à Boston du 10 au 12 Mars pourront profiter de la PAX East pour s’essayer au multijoueur, les autres devront patienter jusqu’à la sortie du titre le 23 Mars 2017 en Europe et le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord.

Le studio a tout de même annoncé qu’il partagerait des séquences de gameplay inédites le 10 mars à 22h, on devra s’en contenter.

Retrouvez toutes nos infos sur Mass Effect Andromeda ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.