Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : Présentation en vidéo des “Mondes en or”

Mass Effect Andromeda : Présentation en vidéo des “Mondes en or”

mass effect andromeda

L’Initiative nous présente une nouvelle vidéo de préparation au voyage intitulée “Les Mondes en or et les Colonies”.

A voir aussi – Mass Effect Andromeda : Les 13 premières minutes

Electronic Arts et BioWare partagent aujourd’hui une nouvelle vidéo de l’Initiative pour Mass Effect Andromeda.

Afin de continuer notre préparation au voyage vers le système stellaire d’Héléus, nous en apprenons d’avantage sur les Mondes en or, à savoir les planètes potentiellement viables pour notre colonie humaine. Il y en a 7 au total, 7 Mondes en or qui représentent notre meilleure option.

Ces mondes n’ont pas besoin d’être débordants de vie mais de minéraux, la première ressource nécessaire à la survie de l’Initiative. D’ailleurs, la station spatiale Nexus fonctionne grâce à de grandes quantités d’Hélium 3, d’eau, de glace et d’Élément Zéro. Plus nous disposerons de ressources, plus nous gagnerons d’améliorations pour le Nexus, ce qui permettra de réveiller davantage d’humains restés en cryostase, comme nous l’avions vu dans la vidéo précédente.

Les 7 Mondes en Or

Ces 7 mondes en Or ont été repérés avant le départ de l’Initiative et personne ne sait dans quel état ils seront lorsque nous y arriverons. Cependant, voici ce qu’en disent les analyses préliminaires, sachant que notre première destination à notre arrivée dans la galaxie d’Andromède est le Monde 7 :

mass effect andromeda MONDE 1
Un monde aride avec de vastes rivières souterraines. En dépit du climat désertique, les températures sur ce monde se situeraient dans une fourchette confortable pour l’installation de notre colonie
mass effect andromeda MONDE 2
Une grande lune en orbite autour d’une gazeuse géante, ce Monde n°2 devrait être riche en minéraux et pourrait représenter une ressource importante pour les générations à venir.
mass effect andromeda MONDE 3
Une planète recouverte d’une jungle luxuriante et de collines.
mass effect andromeda MONDE 4
Les analyses préliminaires montrent que ce Monde n°4 propose de très grandes surfaces d’eau liquide, ce qui en fait un candidat idéal pour un monde durable.
mass effect andromeda MONDE 5
Cette planète devrait être un monde idéal pour les colons Turiens et Quariens de l’Initiative, puisqu’il est parfait pour la vie de protéine de Dextran.
mass effect andromeda MONDE 6
Les analyses montrent que ce Monde n°6 aurait de vastes océans et un climat tempéré.
mass effect andromeda MONDE 7
Cette planète a tout pour être un véritable paradis tropical et sera notre première destination à notre arrivée dans la galaxie.

En tant que Pionnier, nous devrons déterminer la viabilité de chacune de ces planètes pour la faire augmenter en éliminant des menaces, en pactisant avec les indigènes, en résolvant des problèmes environnementaux ou en réalisant des quêtes spécifiques à la planète.

Dès qu’une planète arrive à 40% de viabilité, nous pouvons alors poser des avant-postes et le Nexus réveillera et enverra de nouveaux colons pour continuer l’installation.

Mass Effect Andromeda – Briefing des Mondes en Or

Mass Effect Andromeda est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 23 Mars 2017 en Europe et le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord.

Retrouvez toutes nos infos sur Mass Effect Andromeda ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.