Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Les Gardiens de la Galaxie Vol2 : De nouvelles images de nos héros

Les Gardiens de la Galaxie Vol2 : De nouvelles images de nos héros

Star Lord et ses compagnons prennent la pose pour les nouvelles affiches du film.

A lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 2 : Le trailer final en VOSTFR

Alors que la date de sortie française du second volet arrive à grands pas, le magazine américain Empire dévoile de nouvelles photos du film.

Nous y découvrons tout d’abord la couv’ du magazine avec tous nos héros, Yundu (Michael Rooker), Rocket (Bradley Cooper), Bébé Groot (Vin Diesel), Star Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (DaveBautista), Nebula (Karen Gillan)  et Mantis (Pom Klementieff).

La photo suivante, nous montre Yundu avec une nouvelle coupe de cheveux, interprété par Michael Rooker, affrontant Rocket, à qui Bradley Cooper prête sa voix. La troisième photo a été prise en pleine action, on y retrouve Peter Quinn aka Star Lord, joué par Chris Pratt, Nebula interprétée par Karen Gillan, Gamora sous les traits de Zoe Saldana, Rocket et Drax incarné par Dave Bautista; il semblerait que nos héros attendent quelque chose venu du ciel. Sur la dernière nous découvrons Ego, qui se présente dans le dernier trailer comme le père de Peter Quinn et qui est joué par le grand Kurt Russel.

De plus, chaque acteur interprétant l’un des personnages principaux a diffusé l’affiche de son personnage, accompagnés de petits mots, tels que « Doigt sur la gorge signifie mort … encore #Drax » (Dave Bautista), « Fier de faire partie de cette franchise … si fier de jouer l’un des personnages les plus intéressants que j’ai jamais vu. Très reconnaissant. » (Vin Diesel), « Croyez-moi quand je dis que vous avez de bonnes raisons de vous réjouir » (Michael Rooker) ou encore le message de Chris Pratt annonçant que Les gardiens de la Galaxie Vol2 est le meilleur film  au monde et de tous les temps :

« Le 5 mai sort le plus grand film de l’histoire du cinéma. Il n’y a jamais eu et il n’y aura plus jamais un film comme ça. Sérieusement. Vous avez déjà entendu parler de Citizen Kane ? Nous sommes bien meilleurs. Sérieusement. Notre film vient de récolter plus d’un million de points en projection-test. Nous avons déjà un score sur Rotten Tomatoes de 234%. #GotGVol2 va remporter tous les prix cinématographiques ET environ 39 médailles d’or olympiques en natation, gymnastique, ski avec arme à feu, sports extrêmes, motoneige, tout. Il va remporter la Coupe du Monde et environ 7 bagues de Super Bowl, désolé TOM Brady. Ce film va vous faire frire la cervelle et faire décoller votre esprit. James Gunn sera élu président du monde. Ils ajouteront les visages des Gardiens sur le Mont Rushmore, pour sûr. Nous allons avoir une planète. Le 5 mai va devenir un jour de fête nationale. Tout le monde va tomber enceinte. Les bonbons tomberont du ciel. Le réchauffement climatique s’arrêtera. Les dinosaures reviendront à la vie. Ce qui, contrairement à ce que certains films racontent, est une bonne chose. Parce qu’ils ne vont pas faire peur et tuer des gens, ils seront d’incroyables animaux de compagnie. Donc, achetez vos billets dès que vous le pourrez. Ne soyez pas la seule personne sur la planète qui ne voit pas ce film.
Humblement,
Star-Lord »

Pour rappel, dans Les Gardiens de la Galaxie Vol2, nos héros poursuivent leurs aventures jusqu’aux confins du cosmos. Ils devront rester unis alors qu’ils découvriront les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et Star Lord va enfin rencontrer son père, Ego.

Nous retrouverons Chris Pratt (Jurassic World), Zoe Saldana (Star Trek Beyond), Dave Bautista (Riddick), Michael Rooker (The Walking Dead), Karen Gillan (Doctor Who), Vin Diesel (Fast & Furious) et Bradley Cooper (Very Bad Trip) accompagnés de nouvelles têtes telles que Kurt Russell (Les 8 Salopards), Elizabeth Debicki (The Night Manager) et Pom Klementieff (Nuit Blanche).

Les Gardiens de la Galaxie Vol2 sortira dans nos salles obscures le 26 avril 2017.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

marvel black widow trailer 1

Une première bande-annonce pour Black Widow

Scarlett Johansson est de retour sans les Avengers dans le film Black Widow. A voir …

error: Alert: Content is protected !!