Destiny – Patch 2.6.0 : MàJ Âge du Triomphe et activités hebdos dispos à 19h

Les activités hebdomadaires de Destiny ne seront disponibles qu’après l’installation de la mise à jour 2.6.0.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : “Un jeu plus accessible”

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie précise sur son site officiel que la mise à jour de l’Âge du Triomphe (2.6.0) sera disponible dès ce soir à partir de 19h (heure française) :

19 h, heure d’Europe centrale (10 h, heure du Pacifique)
  • Les joueurs seront renvoyés sur l’écran titre pour recevoir la mise à jour de Destiny lors de leur retour en orbite.
  • Certaines consoles pourraient mettre plus de temps à déconnecter les joueurs du jeu et à leur demander de télécharger la mise à jour.
23 h, heure d’Europe centrale (14 h, heure du Pacifique)
  • Tous les joueurs en ligne qui n’auront pas installé la mise à jour 2.6.0 seront déconnectés de leur activité en cours et renvoyés sur l’écran titre pour recevoir la mise à jour.

La Nuit Noire et les Assauts Épiques de la semaine habituellement disponibles au reset seront inaccessibles jusqu’à ce que les joueurs téléchargent et installent la mise à jour 2.6.0. Si les joueurs terminaient une activité de ces programmes avant d’accepter la mise à jour 2.6.0, ils ne pourraient pas recevoir les nouvelles récompenses pour ces programmes, ajoutées avec l’Âge du triomphe. Ceci inclut le bonus Lumière radieuse (et ses flammes bleues) de l’Assaut « Nuit noire » et le Trésor des Âges de l’Assaut « Épique » de la semaine.

Les joueurs recevront le code d’erreur Honeydew si ils essayent de démarrer ces activités avant d’avoir installé la mise à jour 2.6.0.

L’accès au programme de l’Épreuve de la semaine ne sera pas restreint. Les joueurs terminant une partie avant la mise à jour ne pourront pas obtenir de Trésor des Âges pour cette activité avant la prochaine réinitialisation hebdomadaire.

Pour rappel, l’Âge du Triomphe sera disponible gratuitement pour les possesseurs de l’extension Les Seigneurs de Fer ce soir sur PlayStation 4 et Xbox One et proposera :

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *