Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Un transfert partiel de nos Gardiens

Destiny 2 : Un transfert partiel de nos Gardiens

Il faudra se séparer des possessions de nos Gardiens dans Destiny 2.

A lire aussi – Destiny 2 : “Un jeu plus accessible”

Bungie a annoncé ce soir l’ultime mise à jour pour Destiny avec l’Âge du Triomphe mais a aussi confirmé que nos Gardiens ne seront pas transférés intégralement vers Destiny 2. En effet, seuls la classe et l’aspect de votre personnage seront conservés :

La classe, la race, le sexe, le visage, les cheveux et les signes distinctifs de tous les personnages ayant atteint au moins le niveau 20 et terminé la mission d’Histoire « Le Jardin noir » pourront être conservés.

Afin de donner un nouveau départ à Destiny, Bungie a fait le choix de ne pas transférer l’équipement et la progression :

Pour chaque joueur, une suite représente le début d’une nouvelle aventure, avec de nouveaux mondes à explorer, de nouvelles histoires à raconter, de nouveaux pouvoirs à acquérir, de nouvelles récompenses à gagner, et bien plus encore. Cela nous a conduits à prendre une décision qui nous permettra de servir le meilleur intérêt des joueurs comme du jeu : La puissance, les possessions, les articles d’Everversum et les monnaies de Destiny 1 ne seront pas transférés.

Finalement la promesse d’un personnage qui nous suivra pendant 10 ans ne se réalisera pas, mais c’est probablement un mal nécessaire pour obtenir véritablement une suite innovante et non pas un Destiny 1.5. Cependant, certaines récompenses seront accordées dans Destiny 2 aux fans de la première heure :

Nous prévoyons également de récompenser les comptes des vétérans avec des honneurs qui représenteront vos exploits dans Destiny 1.

Si Bungie n’est toujours pas prêt à présenter officiellement la suite de Destiny, c’est bien la première fois que le studio en parle si ouvertement.

Activision a annoncé lors de son dernier rapport financier que la sortie de Destiny 2 était attendue pour cet automne.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *