Après le succès tonitruant de The Witcher 3, CD Projekt ne dirait pas non à un quatrième épisode.
Après avoir écoulé 25 millions de copies pour The Witcher 3, CD Projekt qui ne perd pas le nord envisage sérieusement de développer un nouvel épisode de la série, c’est en tout cas ce que laisse penser le studio après sa conférence financière pour 2016 :
Nous aimons beaucoup ce monde. Nous y avons investi 15 ans de notre vie et beaucoup d’argent. Nous pensons donc à [faire un autre jeu Witcher]
C’est vrai que ça serait balo de se priver d’une telle manne financière ! Cependant Geralt et sa bande ne risquent pas de revenir de si tôt puisque le studio concentre actuellement tous ses efforts sur Cyberpunk 2077 avec une équipe de plus de 300 personnes. Le titre est très ambitieux, bien plus que The Witcher 3 selon les dires des dirigeants.
N’oublions pas non plus le jeu de carte Gwent basé sur l’univers de The Witcher qui devrait être disponible au cours de l’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
CD Projekt – Résultats financiers 2016
https://youtu.be/N6C5ckxtavs
- Football Manager 27 : date de sortie, early access , quels sont les 1ères nouveautés? - 1 octobre 2026
- Halo: Combat Evolved jouable gratuitement dans votre navigateur ? Un fan réussi à faire l’impossible - 1 octobre 2026
- LEGO Batman : Legacy of the Dark Knight – Guide des trophées et roadmap du platine - 28 septembre 2026


