Alien Covenant : Un premier trailer avec les xénomorphes

Des aliens se montrent enfin dans cette nouvelle bande-annonce prenante.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Alien Covenant – Une expérience VR attendue cette année

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après un long extrait du début du film diffusé la semaine dernière, la 20th Century Fox partage aujourd’hui un nouveau trailer de plus de 2 minutes pour son prochain volet d’Alien : Covenant, à découvrir ci-dessus pour le moment en VO.

Nous y retrouvons l’équipage du Covenant atterrissant sur la première planète vue dans Prometheus, celle des Ingénieurs. Il semble y avoir des lacs entiers de cette matière noire, ainsi que des champs de blé. Cependant, pas un seul oiseau, pas un seul cri d’animal, rien… Où la vie est-elle passée ? L’équipe va vite le découvrir en tombant sur des aliens, que ce soit les grands, ceux qui sautent au visage et ceux qui parasite le corps humain et ressortent dans le dos.

Au casting, nous retrouverons Michael Fassbender dans le rôle de deux androïdes nommés David et Walter, mais aussi Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England et Benjamin Rigby.

Rendez-vous le 10 Mai pour la sortie de Alien : Covenant, qui nous ramènera une trentaine d’années avant les évènements du film Alien sorti en 1979, ou 10 ans après ceux du film Prometheus sorti en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *