Alien Covenant : Un extrait du début du film à découvrir

L’équipage trinque en l’honneur de leur vaisseau pour leur dernier dîner.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Alien Covenant – Une expérience VR attendue cette année

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

La 20th Century Fox partage un extrait du prologue du prochain film Alien intitulé Covenant.

On y passe plus de 4 minutes en compagnie de l’équipage prenant son dernier repas avant la mise en hibernation pour le grand voyage, toujours avec l’androïde David (joué par Michael Fassbender) à leurs côtés.
Il s’agit là d’un passage contenant un gros clin d’œil au tout premier film Alien de 1979 avec l’un des membres de l’équipage s’étouffant et un autre lui répondant “The food ain’t that bad” ! (extrait du film de 1979 à retrouver ici sur YouTube). Heureusement pour la jeune femme ici, la fin de la scène est différente.

Voici le pitch officiel de cette aventure :

Les membres de l’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Rendez-vous le 10 Mai pour la sortie de Alien : Covenant, qui nous ramènera une trentaine d’années avant les évènements du film Alien sorti en 1979, ou 10 ans après ceux du film Prometheus sorti en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *