Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : La MàJ 1.6 et Baroud d’honneur terminés

The Division : La MàJ 1.6 et Baroud d’honneur terminés

Massive attend le résultat des soumissions de la mise à jour 1.6 et de Baroud d’honneur avant d’annoncer leur disponibilité.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Alors que le Public Test Server est fermé depuis une semaine, Massive a profité du dernier State of the Game pour annoncer que la mise à jour 1.6 et l’extension Baroud d’Honneur étaient en soumission chez Sony et Microsoft.

Grosso modo cela signifie que la mise à jour est prête et que les constructeurs sont en train de vérifier de leur côté que cette update respecte bien leurs chartes. Le studio n’a pas annoncé de date précise dans le cas où les soumissions ne passeraient pas et qu’il faudrait relancer ce processus auprès des constructeurs.

Dans tous les cas, il n’y a pas d’exclusivité temporaire cette fois-ci, la mise à jour 1.6 et Baroud d’honneur devraient donc être disponibles en même temps sur PC, PS4 et Xbox One.

A noter également que les community managers ont annoncé que d’autres mises à jour sont déjà planifiées pour cette année.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.