Accueil / PS4 / Crash Bandicoot N. Sane Trilogy daté

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy daté

Le marsupial le plus connu de la PS1 de retour pour cet été sur PS4.

A voir aussi : Crash Bandicoot N.sane Trilogy : Le trailer PSX 2016

Annoncé à l’E3 2016 et dévoilé dans un premier trailer en Décembre, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy revient dans une nouvelle vidéo nous annonçant sa date de sortie.

Pour rappel, cette trilogie rassemble les 3 premiers volets de la saga développés entre 96 et 98 par Naughty Dog : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped.

Vicarious Visions, le studio racheté par Activision en 2005 en charge de cette nouvelle version, donne quelques détails sur les nouveautés apportées à l’aventure :

  • L’ajout d’un éclairage en temps réel dans un moteur PBR (Physically Based Rendering), associé à une augmentation de la taille des textures, peut parfois rendre nos environnements un peu différents des originaux.
  • En général, nous nous sommes efforcé de recréer chaque niveau de sorte qu’il ressemble le plus possible à l’original, nous voulions également nous assurer que les environnements soient amusants, colorés et ne posent pas de problèmes avec l’action rapide du jeu et la nouvelle technologie que nous utilisons.
  • Nous avons recréé les compositions originales pour correspondre aux visuels haute définition et à la mise à jour globale du jeu. La musique originale a été brillamment composée et arrangée pour tirer le meilleur parti de la mémoire et de la puissance de traitement de la PlayStation originale.
  • C’est un remaster AAA. Nous avons construit le jeu avec la géométrie des niveaux d’origines afin que le gameplay soit le plus près possible de l’original. Nous l’avons aussi appelé remaster plus, car nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira le 30 Juin 2017 sur PS4.

source : PS Blog

A propos de Ana

error: Alert: Content is protected !!