Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Une version d’essai sur PS4, PC et XBox One [MAJ]

The Division : Une version d’essai sur PS4, PC et XBox One [MAJ]

Ubisoft propose à partir de ce mardi 28 février de tester gratuitement The Division.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

> Mise à jour 28/02

Finalement Ubisoft a communiqué davantage d’informations sur cette période d’essai et contrairement à ce que pouvait laisser penser la page PSN aperçue la semaine dernière, il y aura quelques restrictions.

The Division sera jouable gratuitement à compter d’aujourd’hui sur PC et Xbox One et à partir du 9 mars sur PlayStation 4 pendant une durée de 6 heures avec la possibilité d’aller jusqu’au niveau 8. Votre progression est conservée dans le jeu complet si vous achetez le jeu par la suite.

The Division – Version d’essai

> Article du 20/02

Aperçue sur la page The Division du PSN, une période d’essai gratuite sera disponible sur PlayStation 4 du mardi 28 février jusqu’au mardi 14 Mars, de quoi se faire une idée solide du titre !

Pour en profiter, il faudra cependant être abonné au PS+. Ubisoft n’a pas encore communiqué officiellement au sujet de cet événement, on ignore donc si cette offre concernera également les versions PC et Xbox One.

the division gratuit demo

En attendant, la mise à jour 1.6 et l’extension Baroud d’Honneur n’ont pas encore de date de sortie mais si l’on se fie aux déclarations de Massive ils devraient être très prochainement disponibles sur PS4, PC et Xbox One.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.