Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : Alexandre Astier au casting

Mass Effect Andromeda : Alexandre Astier au casting

Alexandre Astier incarnera August Bradley dans Mass Effect Andromeda.

A voir aussi – Mass Effect Andromeda : Vers plus de romances coquines ?

Le casting de la version française de Mass Effect Andromeda s’étoffe puisque le scénariste, réalisateur, comédien et humoriste Alexandre Astier (Kaamelott) incarnera le PNJ August Bradley dont il a supervisé l’écriture des dialogues.

Avec Mass Effect, il retrouve d’ailleurs le thème de l’espace qu’il aborde avec son spectacle l’Exoconférence :

Mass Effect : Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure. – Alexandre Astier

Le lieutenant August Bradley est un ancien militaire en charge d’une colonie que les joueurs rencontreront au cours de l’aventure.

Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley. – Fabrice Condominas, producteur

Voilà peut-être une raison de jouer avec les voix françaises, même si le casting de la VO propose déjà son lot de vedettes avec notamment Natalie Dormer.

Mass Effect Andromeda est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 23 Mars 2017 en Europe et le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord.

Retrouvez toutes nos infos sur Mass Effect Andromeda ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.